Je Débarque...

Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Avatar de l’utilisateur
plume11
Messages : 34
Inscription : dim. 15 mai 2005 23:04

Message par plume11 »

Bonjour, je connaissais le site mais je n'avais pas vu le forum...
Je cherchais un forum de ce type justement.

Je viens donc me présenter, je suis violoniste professionnelle (orchestre) et je donne aussi des cours.
J'ai assez peu d'occasions de rencontrer des musiciens classiques en dehors de mon travail, mais internet pourrait être un bon moyen pour ça...

Je vais continuer ma lecture...
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Tu veux m epouser ?
Avatar de l’utilisateur
plume11
Messages : 34
Inscription : dim. 15 mai 2005 23:04

Message par plume11 »

Hou c'est rapide ici! ;)
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

t'inquiètes, plume,
il dis toujours la même chose aux jolies violonistes qui passent dans le coin ;)

Tout le monde a compris : Rantanplanx veut pour femme une violoniste, professionelle de préférence, cherchant duo pour chaude soirée d'hivers...

Ah toutes celles qui sont intéressées, les messages privés sont à votre dispostion... 24h sur 24, 7j sur 7...

Voilà ...

nat
"les petites zanonces"
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
plume11
Messages : 34
Inscription : dim. 15 mai 2005 23:04

Message par plume11 »

Ok! Merci pour l'info... :rolleyes:

Pour moi le duo idéal c'est plutôt violon piano mais chacun ses goà»ts... ;)
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »