Orchestre à cordes dans le 94 recherche violonistes

Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Répondre
Frip94
Messages : 2
Inscription : lun. 11 oct. 2010 10:37
Pratique du violon : 23
Sexe : Femme

Orchestre à cordes dans le 94 recherche violonistes

Message par Frip94 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir. Je joue du violon depuis pas mal d'années et je fais partie d'un orchestre à cordes (au conservatoire municipal de Chevilly-Larue dans le 94). J'ai arrêté les cours de violon depuis quelques années, donc cela me permet d'entretenir un peu (même si j'en perds !) mes acquis.

Dans l'orchestre, nous manquons notamment de violonistes (niveau 3e cycle) pour renforcer le pupitre des 1ers violons.
Si vous connaissez d'autres musiciens, on recherche aussi des altistes, un contrebassiste, et des bons violoncellistes.
Les répétitions ont lieu le samedi environ toutes les 2 semaines, de 14h15 à 16h15, au conservatoire de Chevilly-Larue (à 6km au sud de Paris).

L'ambiance est décontractée mais studieuse et toutes les générations sont représentées. Le chef d'orchestre est violoniste professionnel.

Est-ce qu'il y a des partants? ;)
Frip94
Messages : 2
Inscription : lun. 11 oct. 2010 10:37
Pratique du violon : 23
Sexe : Femme

Re: Orchestre à cordes dans le 94 recherche violonistes

Message par Frip94 »

Oups, je m'aperçois que j'aurais dû mettre mon message dans la rubrique "Petites annonces" qui aurait été plus appropriée ! Désolée ! ;-)
tite-violoniste

Re: Orchestre à cordes dans le 94 recherche violonistes

Message par tite-violoniste »

Dommage que j'habite pas à Paris !
Répondre