COURS MUSIQUE DE CHAMBRE POUR ADULTES PARIS

Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Répondre
Isabelle75
Messages : 16
Inscription : mer. 18 mai 2011 16:45
Pratique du violon : 0

COURS MUSIQUE DE CHAMBRE POUR ADULTES PARIS

Message par Isabelle75 »

Bonjour à tous,
je suis professeur de violon et violoncelle à Paris.
Pour ceux que cela intéresse, j'organise deux stages de musique de chambre cet été , un en Juillet du 20 au 22 (COMPLET ) et un autre début aout du jeudi 4 au Samedi 6 Aout, pour lequel il reste des places .
Ces stages sont destinés exclusivement au adultes amateurs.
Tous niveaux confondus.

Durant les reste de l'année, j'ai également des ateliers de musique de chambre, qui s'adressent aux adultes amateurs, de tous niveaux, MEME DEBUTANT.
Il est possible de jouer des petites pièces même avec 1 an ou 2 ans de pratique.
Alors n'hésitez pas!
Je fais cet atelier depuis maintenant 4 ans.
Les cours durent 1 heure et sont tous les 15 jours, le but n'est pas de vous donner du travail supplémentaire par rapport à vos cours individuels, mais d'apprendre à jouer à plusieurs , en sonate à 2, trio à 3, ...
J'essaie d'aborder différents styles musicaux durant l'année, puisque cet atelier comprends 18 cours répartis sur l'année.
Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires, sauf si demande.
Les horaires des ateliers sont le mardi et le mercredi à 19h et recommencerons en septembre.
Tout cela dans une ambiance conviviale mais de travail.
j'organise également une petite audition de Noel chaque année , juste entre élèves, car il est motivant pour tout le monde d'écouter les différents groupes.

SI vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mp . :welcome:
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: COURS MUSIQUE DE CHAMBRE POUR ADULTES PARIS

Message par Claire91 »

Il est inutile de mettre la même annonce dans trois rubriques du forum : les gens lisent l'ensemble...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
Tina
Messages : 298
Inscription : ven. 16 sept. 2005 10:09
Pratique du violon : 8
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: COURS MUSIQUE DE CHAMBRE POUR ADULTES PARIS

Message par Tina »

je ne l'avais pas lu ailleurs, mais je ne viens que de temps en temps sur le forum.
Je me suis inscrite pour juillet et après une audition je m'en félicite. Par contre, des cours tous les 15 jours m'auraient grandement intéressée, mais mes mardis et mes mercredis sont déjà occupés. Snif !!!!
la Démocratie, c'est pouvoir s'engueuler sans risque.
Répondre