ns design wav4

Forum consacré aux musiques amplifiées (rock, métal, country...) aux violons électriques, à la sonorisation du violon, aux capteurs pour violons acoustiques, aux effets électroniques...etc
Répondre
antoine_b
Messages : 5
Inscription : lun. 9 juin 2014 13:57
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme

ns design wav4

Message par antoine_b »

Bonjour à tous. Je débute sur ce forum (et en violon aussi). J'ai acheté un Stagg d'occasion donc pas du grand violon mais j'ai changé les cordes et j'ai rajouté une épaulière. Là je commence à jouer quelques morceaux (pirates des caraïbes, reign of castamere, swallow tail jig,... j'en profite pour remercier un violoniste qui a posté quelques cours gratuits sur youtube dont pirate des caraïbes et qui m'a énormément aidé !!!). Et du coup j'aimerai me faire plaisir avec un violon électrique pour plusieurs raisons (pas de bruits pour les voisins et ma copine, plus de possibilités,...). J'ai fait pas mal de recherches et les infos sont assez rares comparées à ce qu'on trouve en guitare... J'ai déjà l'ampli et des effets de guitare. Mon choix se porte pour l'instant sur le wav4 de ns design. Rapport qualité/prix il m'a l'air vraiment bien. Seulement j'aurai aimé savoir si des violonistes l'ont déjà essayé et ce qu'ils en pensent (finitions, et surtout son) et mieux encore s'ils ont des extraits sonores. Ah autre chose aussi. Il n'y a pas de revendeurs ns design près de chez moi du coup je pensais le commander sur internet. Je l'ai trouvé sur musique shop à un prix extrêmement intéressant. Est ce que quelqu'un connait cette boîte et si oui est ce que c'est fiable ?
Merci pour vos réponses
Répondre