Ou s'acheter tous les Sevçik au meilleurs prix?

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Criti
Messages : 172
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:30
Pratique du violon : 2
Sexe : Homme

Ou s'acheter tous les Sevçik au meilleurs prix?

Message par Criti »

Tout est dans le titre, j'aimerai m'offrir l'intégrale ( sauf 3 ) pour me faire une jolie bibliothèque.

J'ai essayé de voir sur le site de Bosworth, mais il semble vendre qu'aux distributeurs, après j'aimerai éviter d'allez à la pèche avec différents vendeurs donc du coup livraison.
Et les avoirs au meilleurs prix tant qu'a faire ^^

Merci à vous :amen:
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Ou s'acheter tous les Sevçik au meilleurs prix?

Message par Claire91 »

Ici ? ;)

Après, pour les acheter, tu veux du neuf ou alors des occasions peuvent faire l'affaire ?
Honnêtement, acheter un volume par-ci par là, je crains que tu perdes en frais de port ce que tu pourrais gagner au prix unitaire.

Mais tu n'es pas obligé de tout acheter d'un coup. Tu peux commencer par les premiers volumes de l'op.1, avec les 1ers de l'op.2... Tu complètes au fur et à mesure, en fonction de ce que tu as envie/besoin de travailler.
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Criti
Messages : 172
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:30
Pratique du violon : 2
Sexe : Homme

Re: Ou s'acheter tous les Sevçik au meilleurs prix?

Message par Criti »

Merci pour Imslp mais j'aime bien la version papier, ça fait de jolie livre ! Puis tous rangé dans une Bibliothèque ça a de la gueule :modo:
Y'en a sans doute des bien trop simple & des biens trop compliquer pour l'instant, mais j'aimerai me faire une jolie collection ( j'ai déjà pas mal de très très vieux bouquin 1850 pour certains)

http://img4.imageshack.us/img4/8306/img1873fp.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/6461/img1874tf.jpg

Faut que je me trouve une Biblio autre qu'une Ikea aussi pour mettre tout ça :happy1:
Répondre