Mais ou est passé le crane de mozart ?
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 37 times
Re: Mais ou est passé le crane de mozart ?
Si Chanterelle commence à faire de l'humour, la fin du monde est effectivement pour 2012 !
Moderato ma non troppo
- renaud
- Pratique du violon : 30
Mozart a eu plusieurs crâne, bien sur! Celui de lui, enfant, est à Vienne, le crâne de Mozart adolescent, sort fréquemment en boîte à Salzbourg, se saoule à la vodka et passe son temps sur facebook, son crâne adulte est en tournée européenne, surveillé par le crâne sévère de son père, et son crâne de 70 ans coule des jours heureux dans une maison de retraite à Prague, ou l'on dit qu'il apprécie la musique d'un petit jeunot nommé Brahms.-paul- a écrit :Doit-on en conclure que le crâne de Mozart adulte serait retrouvable? Je veux dire : Mozart a eu plusieurs crâne? Un moulage dans sa prime jeunesse?En revanche,le crâne de Mozart enfant a été retrouvé ,il est dans un musée de Vienne !
Dans l'obscurité existe la lumière,
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)
- Chanterelle
- Pratique du violon : 55
- Been thanked : 20 times
Malkichay a écrit :Si Chanterelle commence à faire de l'humour, la fin du monde est effectivement pour 2012 !
"C'est trop inzuste" comme dirait Caliméro !
Mais comme je ne t'en veux pas,voici mon cadeau de Noël : une variation de la Rapsodie sur un thème de Paganini de Rachmaninov :
http://www.youtube.com/watch?v=90MuPqYtV_k
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
Ivry Gitlis
- Alexandria
- Pratique du violon : 0
Si Mozart avait vécu au temps d'internet et des sites de rencontres, il aurait été ruiné en moins de deux ! Qu'aurait-il eu le temps d'écrire ???renaud a écrit :Mozart a eu plusieurs crâne, bien sur! Celui de lui, enfant, est à Vienne, le crâne de Mozart adolescent, sort fréquemment en boîte à Salzbourg, se saoule à la vodka et passe son temps sur facebook, son crâne adulte est en tournée européenne, surveillé par le crâne sévère de son père, et son crâne de 70 ans coule des jours heureux dans une maison de retraite à Prague, ou l'on dit qu'il apprécie la musique d'un petit jeunot nommé Brahms.-paul- a écrit :Doit-on en conclure que le crâne de Mozart adulte serait retrouvable? Je veux dire : Mozart a eu plusieurs crâne? Un moulage dans sa prime jeunesse?En revanche,le crâne de Mozart enfant a été retrouvé ,il est dans un musée de Vienne !
"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
- Clotilde
- Pratique du violon : 15
- Has thanked : 1 time
Mozart, passer son temps sur adopteunmec ? nooon ! quelle horreur !
- Alexandria
- Pratique du violon : 0
Non, non, sur : http://forum.le-violon.org/Clotilde a écrit :Mozart, passer son temps sur adopteunmec ? nooon ! quelle horreur !
"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin