Oui, je le pense aussi . Toutefois je ne sais plus qui a écrit :cécilius a écrit : c'est qu'on ne commence le vibrato que quand on joue JUSTE,
"le vibrato , c'est la chance donnée aux violonistes de tomber sur la note juste "
Oui, je le pense aussi . Toutefois je ne sais plus qui a écrit :cécilius a écrit : c'est qu'on ne commence le vibrato que quand on joue JUSTE,
Les guitaristes, c'est pas les gars tellement infoutu de jouer juste qu'on a fini par leur mettre des frettes ?bemol a écrit :guitariste ... je n'avais pas les arguments.
Pas mal du tout !Thibault a écrit :bemol a écrit:
guitariste ... je n'avais pas les arguments.
Les guitaristes, c'est pas les gars tellement infoutu de jouer juste qu'on a fini par leur mettre des frettes ?
oh merci merci thibault pour l'argument, je le replacerai le cas échéantThibault a écrit : Les guitaristes, c'est pas les gars tellement infoutu de jouer juste qu'on a fini par leur mettre des frettes ?
oh mince, on va plus pouvoir former des guitaristes en 2-3 ans, ils vont devoir prendre des courskerry117 a écrit :le temps de la nouvelle guitare sans frettes est arrivé-é-é, sans se presser ...
Mais, après avoir longuement transpiré les guitaristes pourront jouer des micro- intervalles et auront peut-être accès à un répertoire plus vaste de musique contemporaine, s'il arrivent à être meilleur que nous !bemol a écrit :oh mince, on va plus pouvoir former des guitaristes en 2-3 ans, ils vont devoir prendre des cours