Un cousin !

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Fiddler
Messages : 239
Inscription : mar. 28 déc. 2004 12:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Reims

Un cousin !

Message par Fiddler »

Ce soir, je regardais la télé depuis la porte du jardin quand je me suis aperçue que quelqu'un jouait du violon dans une des maisons avoisinantes. Ca m'a fait tout drôle ! J'ai pris mon violon et je suis allée pizzicater ce que la personne jouait dans le jardin. Je ne sais pas si elle m'a entendue. C'était le morceau de Pergolèse qui a été repris dans Bonne nuit les petits, le menuet de Bach hyper connu et une gigue irlandaise. J'en déduis que la personne en question possède le bouquin violonrama volume je ne sais plus combien.

Quand j'ai entendu le violon, le monde s'est illuminé. Je suis très contente de voir qu'il y a un(e) autre violoniste dans les parages. Mais maintenant il va falloir faire gaffe à ne pas se relacher ! :D
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

C'est le volume 1. Il n'y en a pas d'autre.

Reims..... :mellow: :blink:

Il va falloir absolument que je baisse le son de mon ampli... Je comprends pourquoi les voisins me faisaient un peu la tête, ces temps-ci...:D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Aeloris
Messages : 391
Inscription : sam. 27 nov. 2004 13:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Angers

Message par Aeloris »

Chance !

Moi j'entends que des guitares dans mon quartier :(
"d'abord..."
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

J'ai une flûtiste dans mon coin. C'est joli, la flûte :wub: ( normal que je dise ça, c'est mon instrument principal ^_^ )
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
musicdingue
Messages : 131
Inscription : lun. 27 déc. 2004 11:40
Pratique du violon : 0
Localisation : Grand Duche de Luxembourg

Re: Un cousin !

Message par musicdingue »

Fiddler a écrit :Quand j'ai entendu le violon, le monde s'est illuminé. Je suis très contente de voir qu'il y a un(e) autre violoniste dans les parages. Mais maintenant il va falloir faire gaffe à ne pas se relacher ! :D
Salut l'estudiante,

Faut pas être timide. Pourquoi pizzicater ?. Prends ton archet et joues; La personne t'entendra, le contact s'établira et vous partagerez des moments musicaux riches. Mais quelle opportunité!
vouloir, c'est pouvoir
Répondre