Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

L'Ecole Jazz à Tours

Pour discuter du violon à la mode jazz! (Artistes, Techniques, etc)
Répondre
Yohna
Pratique du violon : 10

L'Ecole Jazz à Tours

Message par Yohna » sam. 7 janv. 2017 15:20

Bonjour tout le mooonde! Je publie lance un sujet sur l'école de jazz à Tours car on m'en a parlé brièvement et je voulais savoir ce que vous en avez pensé si vous avez étudié là bas, ou tout simplement ce qu'on vous a dit de cette école si vous la connaissez... Voili voilouu

Merciii

music30
Pratique du violon : 20

Re: L'Ecole Jazz à Tours

Message par music30 » ven. 13 janv. 2017 23:32

Bonsoir

Je ne connais pas cette école de Tours, mais un peu Laurent Zeller, qui y est le prof de violon. C'est un des fondateurs du groupe "les pommes sous ma douche" qui a repris beaucoup de morceaux célèbres.

Si tu veux connaitre Laurent Zeller, tu peux t'inscrire au stage qu'il fait en février sur 2 jour "violon swing"
http://www.feteduviolon.com/wp-content/ ... Stage3.pdf

Tu nous raconteras ... !!

Yohna
Pratique du violon : 10

Re: L'Ecole Jazz à Tours

Message par Yohna » mer. 18 janv. 2017 21:00

Ah yes pas mal merci :)) par contre ça me semble être au dessus de mes moyens financiers quand même... :/

Répondre