Je hais le bricolage !
- luce
- Pratique du violon : 0
Ok Malki! oui, j'ai toujours ton enregistrement! mais le truc, c'est que j'avais essayé de jouer par dessus ton enregistrement, mais je ne l'entendais pas beaucoup (donc ça faisait vraiment du n'importe quoi) ... mais je vais réessayer, comme je le jouais il y a de ça un an, je le jouerai sûrement mieux maintenant, et j'aurais aussi moins de problème de rythme (j'ose espérer...).
Merci pour cette proposition! je te tiens au courant!
Merci pour cette proposition! je te tiens au courant!
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Je me demande si on l'avait pas entendu à l'Entrepôt quand j'étais venu... Moi aussi il me dit quelque chose.luce a écrit :Wouaaaah!!!ce prout-là je le kiffe!!!! mais je connais ce morceau, c'est quoi???
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- roro1
Coucou à tous
Dans un premier j'avais voulu me lancer dans un montage "prout scie-bétonnière", puisque je suis actuellement "épris" de travaux de bricolage.
Je me suis donc rappelé, comme musique de fond, de la scie musicale. Elle aussi utilisant un archet (comme nous!). J'ai recherche sur internet et voilà : je n'ai pas osé dénaturer cet instrument par sa beauté et par les qualités qu'il demande.
Click here to watch scie-musicale1
Click here to watch scie-musicale2
Dommage que ce ne sont que des extraits !
Dans un premier j'avais voulu me lancer dans un montage "prout scie-bétonnière", puisque je suis actuellement "épris" de travaux de bricolage.
Je me suis donc rappelé, comme musique de fond, de la scie musicale. Elle aussi utilisant un archet (comme nous!). J'ai recherche sur internet et voilà : je n'ai pas osé dénaturer cet instrument par sa beauté et par les qualités qu'il demande.
Click here to watch scie-musicale1
Click here to watch scie-musicale2
Dommage que ce ne sont que des extraits !
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
- roro1
Salut Petiteviolonistepetitevioloniste a écrit :j'adore en tout cas!! ca a un super son! et les trucs que t'as envoyé sont géniaux!!
Toi aussi tu es géniale là : http://www.youtube.com/watch?v=6bBhcKyy9b4
C'est formidable ce que tu nous présentes
Ro
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
- FLEUR72
- Pratique du violon : 0
- gillesweb
- Pratique du violon : 4