Partitions De Musiques De Films

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

Star Wars
...
Avatar de l’utilisateur
porunacabeza
Messages : 13
Inscription : jeu. 10 mars 2005 23:43

Message par porunacabeza »

quelqu'un as celle dans scent of a woman?, c'est por una cabeza, mais avec un violon solo.....assez génial! :)
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

je rêve de l'avoir depuis longtemps malheureusement je ne la trouve pas! :(
Avatar de l’utilisateur
porunacabeza
Messages : 13
Inscription : jeu. 10 mars 2005 23:43

Message par porunacabeza »

pas vrai!! :o mais elle est très génial cette pièce et d'autant plus cette version, mais quece qu'on va faire :(
Avatar de l’utilisateur
Joeykitten
Messages : 125
Inscription : lun. 27 juin 2005 19:46
Pratique du violon : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Joeykitten »

je sais que ca fait un moment que plus personne n'a poste ici mais:

BOU DIOU Aeloris Je LE SAVAis!!
t'es un gros fan du seigneur des anneaux ?!
ton nom le dit de suite

moi j'aime bien les films de jackson, mais disons que quand je les regarde, je fais comme si j'avais pas lu le livre :blink: (ah ben oui, les films: rien a voir avec le livre)
d'ailleurs, je me dis que ceux qui n'ont vu que les films n'ont pas du tout comprendre (deja meme moi y'a des trucs que j'ai pas compris que les havres gris que je sais pas qu'est ce que c'est qu'ils en parlent dans le film mais qu'y disent pas ce que c'est <_< ca c'est de la phrase hein :lol: )
adapter n'est pas synonyme d'interpretation :P
comme le disent certains: trop d'arwen tue l'arwen, et comme je le dis: arwen elle a pique la place de glorindel, elle a du l'attacher au fin fond du bois pour pouvoir etre plus vue a l'ecran

bon, et ne parlez plus du seigneur des anneaux hein, parce que sinon je deviens presque incontrolable :unsure: :lol:

Bon c'est pas le sujet.

J'adoooooooooore les bo du film, j'ai les 3 albums, j'ai "concerning hobbits" mais pour flute! (reponse a guest). j'ai achete un petit recueil d'une trentaine de melodies (enfin disons plutot 15, parce qu'il y a la "demo", et la partie sur laquelle on joue)
"Pourquoi cela ne me surprend-il pas?"<br>J'adooooooooooore mes instruments! :)
Répondre