Salut salut :)

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Raphilou
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 12:27
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Salut salut :)

Message par Raphilou »

Salut a tous :)

Je me présente, je m'appelle Raphaël, 19 ans, je fait mes études sur Montpellier et je viens tout juste de commander un violon sur le net. Mon choix c'est tourné vers un Fender FV1, d'après ce que j'ai pu lire c'est un violon relativement bas de gamme mais pour débuter je pense que ça devrai me suffire ^^. J'ai pas mal lu de sujets plus ou moins récents sur ce forum mais n'ayant pour le moment aucune connaissance je ne pense pas écrire de message avant un certain temps sauf bien entendu en cas de questions mais pour l'instant les sujets existent m'aident beaucoup. J'espère un jour atteindre un niveau relativement correct pour pouvoir agrémenter mes compositions électroniques mais d'ici la j'ai des heures de travail devant moi.

J'aurais aimé prendre contacts avec quelques uns d'entre vous si cela ne vous dérange pas, ou que vous êtes de Montpellier ça serait sympa de votre part. :)

Voila je tenais a me présenter pour pas faire trop tache ^^ n'hésitez pas a commenter critiquer le choix de mon violon ça ne peut être qu'enrichissant d'avoir vos points de vue et bonne continuation a tous.

Raphilou

Ps: Si certains son curieux voici le lien de mon myspace même si ce n'est pas du tout le style de ce forum ^^.
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Salut salut :)

Message par Briel »

Bonsoir Raphilou
Tu es le bienvenu.
Il y a quelques fréquentateur du forum qui orbite autour de Montpellier je crois...vous allez sans doute rentrer en relation ;)
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
Tina
Messages : 298
Inscription : ven. 16 sept. 2005 10:09
Pratique du violon : 8
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: Salut salut :)

Message par Tina »

Bienvenue Raphaël ! :hello:

j'aime bien ton morceau I wanna touch you !
c'est très sympa, c'est une de tes créations ?
la Démocratie, c'est pouvoir s'engueuler sans risque.
Avatar de l’utilisateur
Lhucyole
Messages : 221
Inscription : mer. 29 oct. 2008 08:27
Pratique du violon : 20
Sexe : Femme

Re: Salut salut :)

Message par Lhucyole »

Bienvenue :-)
Tu commences tout seul ou bien avec un prof? (ça n'est pas une question piège rassure toi mais juste de la simple curiosité ^^)

ps: j'aime bien ton myspace aussi :super:
“La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY
Avatar de l’utilisateur
guigz
Messages : 589
Inscription : mer. 1 oct. 2008 12:10
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Metz

Re: Salut salut :)

Message par guigz »

hello bienvenue ! ;)
Raphilou
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 12:27
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Salut salut :)

Message par Raphilou »

Hey hey merci pour votre accueil :)

Alors pour I wanna touch you oui c'est une de mes créations que j'ai composé il y a de cela un an et qui va bientot sortir mais bon vu le marché actuel cela traine un peu.

Ensuite commencé avec un prof j'ai pris contact avec 34sylvain34 de ce forum justement qui donne des cours. Donc je compte prendre quelques cours pour comprendre les bases et ensuite bosser dur dur ^^ mais je n'ai malheureusement pas les moyens de me permettre des cours très réguliers.

bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Salut salut :)

Message par Rawen »

Electro / House / Trance , si, c'est tout à fait à mon goût et je doit admettre que tes créations sont très bonnes.

Bienvenue parmis nous :)
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: Salut salut :)

Message par Soala1 »

bienvenue Raphael
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Salut salut :)

Message par gillesweb »

Raphilou a écrit : Ps: Si certains son curieux voici le lien de mon myspace même si ce n'est pas du tout le style de ce forum ^^.
Bienvenue Raphaël , c'est largement écoutable, depuis que j'ai entendu des "chanteurs" digérer en chantant, je trouve tout a peu près beau. :) :lol:
Raphilou
Messages : 3
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 12:27
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Salut salut :)

Message par Raphilou »

gillesweb a écrit :
Raphilou a écrit : Ps: Si certains son curieux voici le lien de mon myspace même si ce n'est pas du tout le style de ce forum ^^.
Bienvenue Raphaël , c'est largement écoutable, depuis que j'ai entendu des "chanteurs" digérer en chantant, je trouve tout a peu près beau. :) :lol:

Lol Merci pour vos commentaires ^^ Tu me rassure un peu si mes chansons sont mieux qu'un chanteur qui digère lol

Bonne soirée a tous :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Salut salut :)

Message par Rawen »

gillesweb a écrit :depuis que j'ai entendu des "chanteurs" digérer en chantant, je trouve tout a peu près beau. :) :lol:
:hehe:
Répondre