invitations MUSICORA 2009

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
daviolon
Messages : 22
Inscription : lun. 2 juil. 2007 21:01
Pratique du violon : 0

invitations MUSICORA 2009

Message par daviolon »

Bonjour a toutes et tous ,
je ne suis plus trés actif sur ce forum mais je continu de vous lire de temps en temps ,
comme arrive bientôt le salon Musicora , je viens vous proposer des invitations à imprimer a partir de mon Myspace (nombre illimité) ,
c'est un peu de la pub personnelle mais c'est surtout l'occasion de vous faire découvrir le travail de plein d'artisans qui partagent la même passion que vous ,et aussi peut d'être l'occasion d'essayer l'instrument de vos rêves , ou bien de faire des connaissances ou encore d'écouter un bon concert ;
j'expose sur un stand collectif , celui de l'ALADFI (association de luthier ) et qui cette année propose des DEGUSTATIONS SONORES
chaque jour à la même heure de 14h à 15h Salle Cordes et âmes.
Le vendredi sera consacré au violoncelle, le samedi à l’alto et le dimanche au violon.
Deux musiciens professionnels joueront chacun à leur tour une dizaine d’instruments présentés sur l’espace l’ALADFI (N20-N23). Vous aurez ainsi tout le loisir de comparer dans de très bonnes conditions la sonorité des instruments exposés.
au plaisir de vous y rencontrer
David DEROY
http://www.myspace.com/davidderoy
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5435
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: invitations MUSICORA 2009

Message par IFred »

jolie site web :)
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2920
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: invitations MUSICORA 2009

Message par isabelg »

Merci! J'essaierai d'en profiter.
Répondre