Encore un vieux!

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Dao
Messages : 33
Inscription : dim. 26 avr. 2009 03:19
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Encore un vieux!

Message par Dao »

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Ou alors il crache haut
Ou elle vole bas...

:ninja:
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Encore un vieux!

Message par Rawen »

Ha, en fait tu veux que je revienne te pourrir ton topic, pourquoi pas :mrgreen:
Dao
Messages : 33
Inscription : dim. 26 avr. 2009 03:19
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Encore un vieux!

Message par Dao »

Bah au pire oui, faut bien qu'on le fasse vivre ce petit topic de vieux! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Encore un vieux!

Message par Rawen »

T'as raison, il risque de prendre la poussière sinon. Déjà qu'il ressemble à un grimoire.
Dao
Messages : 33
Inscription : dim. 26 avr. 2009 03:19
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Encore un vieux!

Message par Dao »

Remarque c'est classe un grimoire! négligemment posé entre deux stradivarius :mrgreen:

Je passe sur ce topic pour le violon de catherine lara histoire de pas en pourrir deux en même temps ^^
Je sais pas si c'était chez fogiel, c'était quand?
Je sais qu'il était "plein" en fait, il ressemblait un peu à une mini basse électrique en fait :huh:
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Encore un vieux!

Message par Rawen »

Ben dis donc, 2 strad, t'as les moyens toi ;)

Je ne sais pas, en tapant son nom sur Youtube je suis tombée sur http://www.youtube.com/watch?v=BM1ev2Lu4eY


EDIT : waow déjà je ne connais pas cette artiste, mais alors là, je ne savais carrément pas qu'elle avait joué durant une des reprises du Cadre Noir http://www.youtube.com/watch?v=pNYWecnR5I4 :wub:
Dao
Messages : 33
Inscription : dim. 26 avr. 2009 03:19
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Encore un vieux!

Message par Dao »

Rawen a écrit :Ben dis donc, 2 strad, t'as les moyens toi ;)
Bah avec mes revenus énormes d'étudiant, je peux! Et j'en ai encore 4 qui doivent m'être livrés :happy1:
Si tu veux je peux t'en filer un, je m'en sers juste pour faire du feu l'hiver. Ça brule très bien ces petites bêtes... (je sens que je vais me faire excommunier du forum pour ça... :ninja: ).
Bon trêve de plaisanteries.
Hum, je peux pas bien regarder des vidéos, j'ai pas l'adsl chez moi, j'attendrais ce soir d'être dans ma ville d'études pour vérifier tout ça (ma vie est passionante) mais d'après les premières secondes du premier lien qui ont réussi à se charger au bout de 10 minutes, je dirais que c'est bien lui! En fait il est pas si particulier que ça... mais j'avoue qu'il me plaît énormément, tout discret mais quelle classe! :wub:
Bon et puis elle joue pas trop mal non plus faut dire.
Merci pour le lien, t'as soulagé mon calvaire (si, si) qui durait depuis bien trop longtemps, maintenant je sais ce que c'est, reste plus qu'à trouver l'origine de la bestiole. _biz_

Petite Annonce express : échange 6 strad contre ce violon :mrgreen:


Je ne savais pas non plus pour sa participation aux reprises (je ne la connais pas bien non plus, je suis juste tombé amoureux de son violon ^^) et effectivement, c'est pas désagréable!
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Encore un vieux!

Message par Rawen »

Wa trop classe, je veux le même revenu d'étudiant (ouais mes études me coûtent bien cher :S) :p

A un moment j'avais fait le tour des sites internet des fabricants de violon électriques, je ne me souviens pas avoir vu celui là. En même temps, quit a avoir un truc un peu "custo", je préfère que ça ne ressemble pas du tout à un violon classique (oui j'adore les Ted Brewer :wub: ), d'autant plus qu'un violon classique en soi, c'est déjà magnifique :gene2: .

Pour ta petite annonce, transfère la à l'artiste en question, elle acceptera certainement :mrgreen: . (ceci dit je dois admettre qu'elle se débrouille bien!)
Dao
Messages : 33
Inscription : dim. 26 avr. 2009 03:19
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Encore un vieux!

Message par Dao »

Non mais les strad je les achètes pas, on me les donne, tout simplement. Voyons!
Les Ted Brewer sont jolis oui, ils ont une certaine gueule.
Perso, à part le Vivo qui est fort joli, j'avoue que les autres sont un peu trop flashy...
Sinon, les sabre de Mark Wood me plaisent bien, ils sont plus sobres, imitation guitare :
http://www.electricviolinshop.com/cw_de ... category=6
OUi, Lara sait à peu près ce qu'elle fait, je crois qu'elle en fait depuis toute petite, pas comme nous vieux croutons! (encore je dis ça j'ai pas commencé).
Pas mon style pour autant ^^
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Encore un vieux!

Message par Rawen »

J'avoue, sympa le modèle sabre. Mais j'avoue que j'adore les Ted Brewer flashys (je pense aussi qu'ils rendent plus flashys sur le site qu'en réalité).

NONJENESUISPASUNEVIEILLECROUTONE. Pour ma part, j'ai à peine commencé parce que j'ai peur de déranger mes voisins de résidence (et j'attendais aussi un contrôle par une prof, chose faite maintenant mais j'avoue avoir été un peu prise de court ces derniers temps). On peut quand même se faire pléz en commençant sur le tard. Malheureusement ce ne sont pas mes jeunes années de pianos qui m'aident à franchir les difficultés techniques du violon (par contre énorme plus pour un apprentissage plus autonome :malin1: )
Dao
Messages : 33
Inscription : dim. 26 avr. 2009 03:19
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Encore un vieux!

Message par Dao »

Pareil de mon coté, j'attends la fin des exams pour m'y attaquer pendant les vacances.
Pour ce qui est de l'âge, effectivement à moins de vouloir devenir soliste il est jamais trop tard. Heureusement d'ailleurs :tongue:

(ceci dit je maintiens que les ted brewer sont trop flashy! :ninja: )
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: Encore un vieux!

Message par Rawen »

Ha, j'ai pu réessayer ce soir, cool, j'en gagne à chaque fois... des douleurs dans les doigts y compris :tongue: . Bon là en même temps j'ai voulu forcer comme une bourrine, j'ai voulu faire plus que d'habitude et je crois aussi que j'aurais pu appuyer moins fort sur les cordes. Bilan satisfaisant, l'oreille musicale se forme ^_^ .

et voilou, entre 2 partiels (en même temps le suivant c'est la semaine pro :ange: ).


(sinon soliste en commençant à 20 ans... c'est possible, de moins grandes chances certes, mais ça s'est vu je crois).
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Encore un vieux!

Message par Lahelis »

Le 1er violoncelle solo de l'Orchestre de Monaco non?
Le corps en osmose avec le violon.
Répondre