bientot le BAC

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Violonely
Messages : 26
Inscription : dim. 18 juin 2006 11:30

Message par Violonely »

Aeloris a écrit :J'ai passé l'épreuve de français mercredi, j'ai choisit la dissertation et j'ai fait l'erreur on ne peut plus bête de ne pas replacer la citation présente dans l'énoncé dans mon introduction.
L'art de perdre des points...
je lai passée mardi matin, mais jai fait un truc hybride a moitié commentaire, a moitié dissert.... Lart davoir endessous de la moyenne, je crois :huh:
Avatar de l’utilisateur
cestoche
Messages : 237
Inscription : mer. 14 juin 2006 20:24
Pratique du violon : 0
Localisation : région parisienne

Message par cestoche »

Moi zossi je l'ai passé mardi matin et moi zossi j'ai fait la dissert mais on ne pouvais pas mettre de citation puisqu'il n'y en avait pas! Enfin je ne sais pas en quelle section vous êtes... :mellow:
Violonely
Messages : 26
Inscription : dim. 18 juin 2006 11:30

Message par Violonely »

cestoche a écrit :Moi zossi je l'ai passé mardi matin et moi zossi j'ai fait la dissert mais on ne pouvais pas mettre de citation puisqu'il n'y en avait pas! Enfin je ne sais pas en quelle section vous êtes... :mellow:

jai pris le commentaire...en je suis en S ... donc jai eu le conte !
Avatar de l’utilisateur
emmy
Messages : 159
Inscription : lun. 28 juin 2004 15:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Bordeaux

Message par emmy »

hello!
j'espère que tous les bacheliers sont heureux d'avoir fini!
j'ai fini pr ma part aujourd'hui avec un magnifique oral d'anglais... :rolleyes:
sinon bonne nouvelle, ma prof de musique a vu nos notes et même si elle peut rien nous dire de précis, elle m'a dit que j'avais une très bonne note!
pour tout vous dire le morceau que j'ai joué, une sonate de Vivaldi accompagné d'un violoncelle, a beaucoup plu à mon jury, ils nous ont félicitées etc...L'analyse était plus dure, j'ai pas reconnu de suite un rythme de habanera, j'ai failli me prendre un poste dans la tête tellement ça a choqué la dame, mais bon tout est bien qui finit bien! :P
merci à tous ceux qui ont eu la patience de répondre à toutes mes questions pourries! _biz_
et j'espère que tu l'auras ton violon !!

Malki mes parents sont profs alors les perles...vu au brevet en histoire : Pétain a instauré une monarchie (pétain Ier?)
- les Japonais ont débarqué en Normandie
- la bombe atomique a explosé à Munich en 1938.
etc....

ma mère en SES c'est moins drôle même si on lui dit qu'en France il y a 4 milliards de chômeurs et que le secteur primaire c'est 60%, et que Tocqueville est un sociologue contemporain...

je me moque et si ça se trouve j'en ai écrit plein des perles... :o
Répondre