Meat is murder

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Meat is murder

Message par Belisama »

Certes, c'est de la publicité pour un "skyblog".
Mais ce n'est pas un skyblog où l'on raconte sa vie et on décrit ses copines. C'est un blog expliquant la souffrance animal sous toute ses formes.
Fourrure, expérience, abattoir, abandon...

Il est encore en travaux mais il y a déjà beaucoup de chose qui donne envie de vomir... De vomir en pensant que l'espèce humaine et si cruelle.

Quand je vois cela, je pense sérieusement que les humains sont les déchets de l'humanité.

http://meat-is-murder.skyblog.com/index.html

Précision : Moi même je mange de la viande et je considère cela parfaitement naturelle de manger de la viande, même les animaux le font.
Je suis contre la violence et la maltraitance et ainsi que les expériences, voilà les raisons de mettre ce blog.
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Et encore, tu n'as rien vu...

Il parait que Dieu s'est flingué quand il a compris que l'homme était un loup pour son frère ....et que ça n'avait pas l'air de le déranger !

Un petit Prozac ? :P
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

même les animaux le font.
Mais l'homme n'est rien jusqu'a preuve du contraire qu'un animal tres chere ...
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Il faut aussi voir comment certain animaux se nourissent ou apprennent à leurs enfants à chasser. Le chat joue en général avec la souris blessée à mort avant de la manger ou de temps en temps de la laisser parce qu'il n'a pas faim. Les bébés lions apprennet à chasser sur des animaux vivants blessés par leur mère, animaux qui agonisent de nombreuses heures jusqu'à ce que les petits comprennent comment le tuer.

C'est vrai que beaucoup de pratiques des laboratoires ou d'entreprises expoitant des produits venant d'animaux sont discutables et la cruauté pourrait être réduite, mais on peut aussi penser aux vies sauvées par les découvertes faites grâce à ces expériences. Je ne sais pas si les animaux victimes des expériences souffrent plus que ceux qui dans la vie sauvage sont attrapés par un prédateur.

Encore un exemple : les guêpes qui pondent leurs oeufs dans les petits mamifères qui se font bouffer de l'intérieur par les larves, c'est pas gop tout ça.

P.S. : ce sujet est fortement déconseillé aux moins de 10 ans. et le père noël existe
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

le père noël existe
Bien sûr ! Même pour les adultes !

Il a différents noms : on l'appelle Yahwe, Allah, Bouddha, Moon, Yeshu, Mahommet, Rama, Zarathoustra, Chirac..... :angry: . Euh...non ! Pas Chirac. Je m'égare !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Leutz
Messages : 16
Inscription : ven. 11 juin 2004 12:20
Pratique du violon : 0
Localisation : Servon sur Vilaine (35)

Message par Leutz »

moi a écrit : C'est vrai que beaucoup de pratiques des laboratoires ou d'entreprises expoitant des produits venant d'animaux sont discutables et la cruauté pourrait être réduite, mais on peut aussi penser aux vies sauvées par les découvertes faites grâce à ces expériences. Je ne sais pas si les animaux victimes des expériences souffrent plus que ceux qui dans la vie sauvage sont attrapés par un prédateur.
Je suis d'accord avec toi, ses expériences sur les aniamaux nous ont permis de faire évoluer la science
mais dans ce cas es-tu en accord avec les expériences faites par les nazis dans les camps de concentration. Qui nous permis entre autre de définir les limites des risques des dangers électriques.

De plus, de nos jours et grace à l'informatique il nous ait possible de simuler ces expériences (seulement le coup est plus important), il n'est pas nécessaire d'utiliser ces êtres vivants...
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

De plus, de nos jours et grace à l'informatique il nous ait possible de simuler ces expériences (seulement le coup est plus important), il n'est pas nécessaire d'utiliser ces êtres vivants...
C'est vrai !

Mais ça coûte moins cher, les animaux récupérés sur la route la veille des vacances de Juillet et d' Août, abandonnés par de braves gens sympatiques, sensibles et humains, qui sortent leur mouchoirs pour le Téléthon...... mais qui ont tous d'excellentes raisons de s'en débarrasser.

Avant d'envoyer vos vielles lunettes au Kamchatka et vos vielles godasses au Cambodge, commencez plutôt par filer une tune au clodo du coin, même s'il n'est pas passé dans un reality-show sur Télécon, même s'il pue ou qu'il a une sale gueulle.
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Ouai tonton sui bien d'accord avec toi ...
Ma replique préférée:
"Ah ben non vous comprenez, si je donne des sous ... il va a tous les coups avec sa tete encore aller s'acheter a boire ...ca se voit je te dis ... il boit"

Pour les animaux j'ai bon espoir, au rythme ou l'on va, et vu que on devient de plus en plus responsables, on pourra bientot abandonner ses enfants attachés a un arbre ..."Ah nan mais vous comprenez a l'adolescence ... ca mange ca veut un portable et en plus ca veut un violon Harley BENTON pour faire du rock ...on avait plus les moyens"

Pour l'informatique, ne reves pas ... ca solutionne pas tout ...et on aura toujours besoin de bestiole pour experimenter ... remarque ya bien des labos qui filent 100 balles au clodo pour faire tester un medoc... c ca la solution ... payer les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1839
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

Je suis ok avec vous les deux zouaves (mais si ils vont se reconnaître... :P ),puis Malki a si bien dit ce que je pense que je vais pas en rajouter(non mais en plus il fait chaud alors je vais pas trop me fatiguer today);)
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

puis Malki a si bien dit ce que je pense
:blink: . Tu penses, toi ??? :D

_biz_
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1839
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

Apportez moi un fouet!!!!!!!(quoique non,je suis magnanime,je vais te laisser choisir ta mort) -_-
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Oh oui ! Un fouet ! Image Je veux !!!
:D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Je suis d'accord avec toi, ses expériences sur les aniamaux nous ont permis de faire évoluer la science
mais dans ce cas es-tu en accord avec les expériences faites par les nazis dans les camps de concentration. Qui nous permis entre autre de définir les limites des risques des dangers électriques.

De plus, de nos jours et grace à l'informatique il nous ait possible de simuler ces expériences (seulement le coup est plus important), il n'est pas nécessaire d'utiliser ces êtres vivants...
Il faut faire des choix éthiques dans ces cas là. Il reste tout de même immoral de torturer des animaux, mais est-ce plus immoral de faire ces tests sur des animaux que de ne pas guérir des personnes que ces expériences pourraient sauver.

Pour ce qui est de la simulation informatique, on n'en est pas là du tout pour les expériences biologiques. on peut simuler des trucs de mécanique, de chimie etc.. mais la biologie, on ne peut absolument pas le simuler ou alors de façon tellement imparfaite que ça ressemble à rien.
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Ce qui me gène le plus c'est qu'ils utilisent les animaux comme des objets et qu'ils n'ont absolument aucun respect pour leurs vies.
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Chere Trez ... tu sais a un moment on est detaché de son malade ... discutte avec des chirurgiens ca t'en convaincra ... j'en connais un qui fait de l'orthopedique qui opere avec du hard rock ...
Répondre