devenir virtuose en 1h

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Avatar de l’utilisateur
po
Messages : 297
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 17:04
Pratique du violon : 0
Localisation : yvelines

devenir virtuose en 1h

Message par po »

Attention mesdames et messieurs!!
Lequel d'entre vous n'a jamais rêvé de jouer divinement d'un coup de baguette magique? J'ai trouvé pour vous la solution!
Il suffit de réunir quelques amis et quelques bouteilles remplies de liquides alcoolisés, beaucoup de bouteilles...
Pendant une heure, BUVEZ!!! Attention, cette formule magique ne fonctionne bien que sur des gens habitués et connaissant très bien leurs limites! Il ne s'agit pas de se retrouver gémissant à terre ou la tête dans la baignoire avant même d'avoir sorti son violon. Quand vous vous sentirez prêt, légèrement chancelant mais néanmoins maitre de vos gestes, alors sortez vous violon et jouez, de préfèrence une impro à base longues notes vibées, en fermant les yeux et en prenant un air pénétré ça marche mieux...
Vous pourrez alors entendre des graves profonds, ronds et timbrés; des aigus grainés, envoutants et racés... Vous êtes devenu le violoniste le plus exceptionnel de votre génération!!
J'ai testé plusieurs fois cette méthode avant de vous la rvéler: ça marche! Alors n'hésitez plus!
Le seul point faible que j'ai pu relever, c'est que l'effet a disparu le lendemain pour laisser place a des probleme de bouche pateuse et de flemme aigus.
Mais qu'a cela ne tienne, il n'y a qu'a recommencer!!!
Avatar de l’utilisateur
sabayonne
Messages : 922
Inscription : mar. 27 sept. 2005 09:57
Pratique du violon : 0
Localisation : IDF

Message par sabayonne »

j'y penserai le mois prochain, quand je jouerai mon morceau devant tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

Très bon remède à utiliser pour les prochains du forum qui devront passer des exam ou auditions ! ils créent tous les topics .. on leur proposera ton remède pô ! :D
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
po
Messages : 297
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 17:04
Pratique du violon : 0
Localisation : yvelines

Message par po »

attention, c'est une méthode qui fait que l'on attend la perfection a ses oreilles propres, pas forcément (et même rarement) a celles des autres!!!
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

Zh, en effet, c'est un détail très important a bien préciser lors de l'explication de la recette mircacle :D B)
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: devenir virtuose en 1h

Message par yodeyma »

po a écrit :Attention mesdames et messieurs!!
Lequel d'entre vous n'a jamais rêvé de jouer divinement d'un coup de baguette magique? J'ai trouvé pour vous la solution!
Il suffit de réunir quelques amis et quelques bouteilles remplies de liquides alcoolisés, beaucoup de bouteilles...
Pendant une heure, BUVEZ!!! Attention, cette formule magique ne fonctionne bien que sur des gens habitués et connaissant très bien leurs limites! Il ne s'agit pas de se retrouver gémissant à terre ou la tête dans la baignoire avant même d'avoir sorti son violon. Quand vous vous sentirez prêt, légèrement chancelant mais néanmoins maitre de vos gestes, alors sortez vous violon et jouez, de préfèrence une impro à base longues notes vibées, en fermant les yeux et en prenant un air pénétré ça marche mieux...
Vous pourrez alors entendre des graves profonds, ronds et timbrés; des aigus grainés, envoutants et racés... Vous êtes devenu le violoniste le plus exceptionnel de votre génération!!
J'ai testé plusieurs fois cette méthode avant de vous la rvéler: ça marche! Alors n'hésitez plus!
Le seul point faible que j'ai pu relever, c'est que l'effet a disparu le lendemain pour laisser place a des probleme de bouche pateuse et de flemme aigus.
Mais qu'a cela ne tienne, il n'y a qu'a recommencer!!!


Cool !! Faut Qu'on boivent ensemble !! :D t'es libre quand ? :P
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 664
Inscription : mer. 4 oct. 2006 18:07
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : Ardèche (07), Lyon

HE!

Message par Marjolaine »

Oh, je rappelle que sur un autre topic, Anthurium s'était plainte à propos de l'alcool, cigarettes etc!
Et maintenant on m'INCITE!
Grrrrrrrrrrrrr!!!!
Mon dieu, je viens de noter une imperfection dans le site!
C'est possible donc! :blink:
Avatar de l’utilisateur
po
Messages : 297
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 17:04
Pratique du violon : 0
Localisation : yvelines

Message par po »

quand tu veut yodeyma! Aparemment t aussi en région parisienne!
On va faire un duo d'enfer (concerto pour deux violons de bach ou concerto pour 2 pochtron de bar?)
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

po a écrit :quand tu veut yodeyma! Aparemment t aussi en région parisienne!
On va faire un duo d'enfer (concerto pour deux violons de bach ou concerto pour 2 pochtron de bar?)
Je prefere le concerto pour 2 soulars en Degeuli Majeur !! T'en pense Quoi ? _biz_
Avatar de l’utilisateur
po
Messages : 297
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 17:04
Pratique du violon : 0
Localisation : yvelines

Message par po »

ok mais sans le dégueuli!
au fait tu es majeur? je veux pas d'ennui moi!!!
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Image

Mdr
Avatar de l’utilisateur
po
Messages : 297
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 17:04
Pratique du violon : 0
Localisation : yvelines

Message par po »

aïe pas sur la tête!!!
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

lol :P
Avatar de l’utilisateur
sabayonne
Messages : 922
Inscription : mar. 27 sept. 2005 09:57
Pratique du violon : 0
Localisation : IDF

Message par sabayonne »

po a écrit :quand tu veut yodeyma! Aparemment t aussi en région parisienne!
On va faire un duo d'enfer (concerto pour deux violons de bach ou concerto pour 2 pochtron de bar?)
je peux venir vous écouter ? lol
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

sabayonne a écrit :
po a écrit :quand tu veut yodeyma! Aparemment t aussi en région parisienne!
On va faire un duo d'enfer (concerto pour deux violons de bach ou concerto pour 2 pochtron de bar?)
je peux venir vous écouter ? lol
C'est 2 vodka pomme l'entréé !! lol Tu veux toujours ! ? :lol:
Répondre