Partitions De Musiques De Films

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Brom
Messages : 12
Inscription : lun. 17 janv. 2005 21:51

Message par Brom »

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel arrivant dans votre petite communauté tout comme je suis nouveau dans le monde du violon, je me suis découvert une petite passion de cette instrument, et j'espere dans très peu de temps m'y adonner serieusement :].

Voila je voulais vous demander si vous saviez où trouver des partitions de musique de films (la partie violon bien evidemment ^^) et si possible celles, en particulier, du Seigneur des anneaux. (toute autre musique de film culte ou autre est la bienvenue :] ).

Voila, merci de vos réponses ^^
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

moi si tu veux j'ai la musique de Titanic :)
...
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

si tu veux je peux t'envoyer la partition de la liste de schinder ;)
Avatar de l’utilisateur
Aeloris
Messages : 391
Inscription : sam. 27 nov. 2004 13:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Angers

Message par Aeloris »

Moi j'les veux bien les partitions de Titanic et de la liste de Schindler. Elles sont compliquées à jouer ?
Vous auriez pas, dans celles de Titanic, la partition de l'hymne "Plus près de toi, mon Dieu" ?
et si possible celles, en particulier, du Seigneur des anneaux. (toute autre musique de film culte ou autre est la bienvenue :] ).
T'appelles ça un film culte le Seigneur des Anneaux ? <_<
Ouais bas chacun ses goà»ts hein... Personnellement, je dirais plus que le livre du Seigneur des Anneaux est un livre culte, mais le film...
Ouais bas chacun ses goà»ts hein...

La musique du Seigneur des Anneaux j'aimes pas trop en général mais j'aimes bien celle intitulée sur la B.O "à propos des hobbits". Si vous l'aviez, ce serais avec joie.

Aeloris
"Les violons du Mordor sont de retour"
"d'abord..."
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Si tu veux la partition de la liste de schindler laisse ton e-mail je te ls enverrai!
Sinon t'inquiète pas ce n'est vraiment pas trop compliqué ;)
Avatar de l’utilisateur
Aeloris
Messages : 391
Inscription : sam. 27 nov. 2004 13:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Angers

Message par Aeloris »

Aeloris@aol.com

N'envoie surtout pas avec mon adresse msn, j'arrive pas à trouver ma boite hotmail.

En tous cas merci B)

Aeloris
"Rien ne vaut une bonne vieille adresse aol"
"d'abord..."
Avatar de l’utilisateur
Aeloris
Messages : 391
Inscription : sam. 27 nov. 2004 13:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Angers

Message par Aeloris »

Pour "plus près de toi, mon Dieu, c'est bon je l'ai trouvée, donc si quelqu'un la veut il m'envoie en mail et je lui file.

Aeloris
"na, ni nani nana, nani nani nana, na ni nani nana, nani, nani, nana"
"d'abord..."
Avatar de l’utilisateur
DarkEïvy
Messages : 3
Inscription : sam. 2 avr. 2005 18:12

Message par DarkEïvy »

Bonjour, je suis nouvelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait la partition de la Liste de Schindler, mais pas seulement le thème principal, car celui-ci j'ai réussi à le retranscrire.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

Moi je veux bien la partition de plus près de toi mon Dieu
mon e-mail c'est melissagaty@hotmail.com
mici
Avatar de l’utilisateur
Aeloris
Messages : 391
Inscription : sam. 27 nov. 2004 13:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Angers

Message par Aeloris »

Voilà , le mail est envoyé B)

Aeloris
"J'ai essayé de le faire au piano... no comment"
"d'abord..."
Guest

Message par Guest »

<span style='color:blue'>et si possible celles, en particulier, du Seigneur des anneaux. (toute autre musique de film culte ou autre est la bienvenue :] ).</span>
<span style='color:red'>T'appelles ça un film culte le Seigneur des Anneaux ?  <_<
Ouais bas chacun ses goà»ts hein... Personnellement, je dirais plus que le livre du Seigneur des Anneaux est un livre culte, mais le film...
Ouais bas chacun ses goà»ts hein...</span>
Si tu regardes bien j'ai pas dit que le seigneur des anneaux était un film culte ^^.
J'ai peut être pas mis de virgule où il aurait fallut..

Le seigneur des anneaux le film n'est sans doute pas à la hauteur de l'oeuvre de Tolkien, et on peut pas demander à un film qu'il soit l'exacte transposition filmique d'un livre (ce serait idiot simplement parce que les mentalités évolues (en pitoyable pour nos générations) et que certains détails ne peuvent pas être perçu de la même façon pour les contemporains de Tolkien que par nous. Il faut adapter, et c'est ce qu'à fait Peter Jackson. On ne peut pas en vouloir à Peter Jackson d'avoir essayé, il s'en est pas trop mal tiré, et y a eut pire dans le genre. y a peut être quelques scenes un peu trop commerciales...mais sinon..
D'autre part, même si la musique est parfois un peu lourde et redondante et fait trop "aventurier", y a des moments sublimes....(pour une musique de film)

Dans "films cultes" j'entendais plus des films comme "il était une fois dans l'ouest" (le morceau à l'harmonica a été adapté pour violon, on m'en a juste parlé, et je cherche à l'entendre d'une part et à le jouer d'autre part) ou "il était une fois dans l'ouest" pour ce qui concerne Ennio Morricone. J'ai que ceux là en tête pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Brom
Messages : 12
Inscription : lun. 17 janv. 2005 21:51

Message par Brom »

Mes excuses, c'est moi qui vient de poster en Guest.
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

aeloris malheureusement je n'ai pas reçu ton mail
:s
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

Titanic
...
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

Panthére rose héhé
...
Répondre