Hi !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Leviathan
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 13:15
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme

Hi !

Message par Leviathan »

Bonjours à tous...et toutes :frime:
Bon et bien voila :P Je m'appelle Jérome (oui c'est moi, non j'ai pas changé XD) j'ai 18 ans (depuis lundi HAHA , ah la libertée c'est beau) Et j'ai pris par le passé des cours de violon (5 ans) j'ai arreté pendant 3 ans a cause d'un déménagement, depuis j'ai toujours regretté d'avoir pris la décision d'arrêter ,et mes parents ont du le ressentir car pour mon cadeau d'anniversaire, j'ai eu un violon :coeur: (Quelle a été ma surprise quand je me susi rendu compte que j'avais pas trop perdu la main.....finalement c'est comme le vélo lol)

Sinon je fais depuis 5 ans du Piano en autodidacte (sur un ptit synthé de 5 gammes XD) et j'adore ca aussi.

Bref voila pour la page musique :P

Sinon ,je suis en première L (mais vive le francais quoi.....^^'), j'aime lire (je crois que c'est logique vu ma série lool), j'aime dessiner, j'aime les jeux video :P et j'aime LE ROCK !!! pour moi dans la vie faut que ca POP faut que ca ROCK et que ca MOOOOVE XD

Sur ce je vous dit ciao avec ma description minable lol

(ps : vive Nantes, Bouuh FCNA qui fous la honte a ma ville XD)

PS bis : voici la bête :

Image
Image

D'ailleurs je vais aller sur le post Lutherie de ce pas j'ai quelques questions à ce propos lol
Avatar de l’utilisateur
guigz
Messages : 589
Inscription : mer. 1 oct. 2008 12:10
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Metz

Re: Hi !

Message par guigz »

oh non un footeux :tongue:
j'ai 18 ans (depuis lundi HAHA , ah la libertée c'est beau)
oui c'est donc très récent, tu ne t'es donc pas encore rendu compte que.. Nan rien laisse :mrgreen:
j'aime lire
quoi en particulier ?
et j'aime LE ROCK !!! pour moi dans la vie faut que ca POP faut que ca ROCK et que ca MOOOOVE XD
pourquoi le violon et pas la guitare dans ce cas ?