Troll Auditif

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

C'est vrai, ça ! Qu'est-ce que vous attendez ? Ca sert à quoi qu'on se décarcasse à enregistrer pour animer ce forum de mollusques ? :D. Ils sont où, les Artistes ?

Au fait, qu'est-ce qu'il fait, Kango c après 3 pages de post ?

Il parait qu'il y a plein de jeunes filles qui veulent absolument le voir en slip dans sa salle de bain en train de jouer Massenet. Plus que 12 pages, Mesdemoiselles...


Kango c, il faudra assumer....
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

Désolé, mais en ce moment je suis en plein déménagement, donc je n'ai plus de PC branché, plus de connection à internet permanente et accessoirement plus de cuisine équipée - vive IKEA.

Mais je n'oublie pas mes promesses, entre autre de poster un autre extrait musical au bout de 3 pages. Je rappelle qu'au bout de 3 pages vous n'avez droit qu'à la version soft habillée.

Ca sera fait dès que j'aurai retrouvé les indispensables éléments manquant sus-cités. Au passage, vu que Thais n'a pas l'air de passionner les foules, est ce que vous avez des morceaux à me proposer? Classique, Jazz , Country, Folklo russe, Reggae ... Je suis ouvert à tout.

+
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Une supposition d'oeuvre à jouer serait moto perpetuo de paganini. Ca peut être marrant quelque soit le niveau de celui qui le joue (suffit de moduler la vitesse)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Kango c, toi qui est un fan d'IKEA, sais-tu qu'il existe un violon électrique IKEA :blink: ?


Image

Sympa, non ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Ok, le violon électrique c'est sympa, moins ya de bois plus c'est stylée... mais quand même ! Laisser de quoi jouer aussi !

Pour revenir au sujet... au fait vous l'avez votre rubrique... qu'est que vous attendez pour vous montrer non de nom !
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Malkichay ton truc t'es sur que c'est pas une arbalète à quatre cordes ou au moins si on peut jouer là dessus, un violon multifonction. Je disais juste ça vu la forme parce que :blink: :blink: :blink: quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Ce violon, car c'est bien un violon, existe bien et se vend sur le Net. Mais ce n'est pas le pire au point de vue esthétique....

Bon, alors ? Les mp3, ça vient ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

J'aime beaucoup le design du violon, mais bon si c'est du IKEA ca doit pas sonner des masses à mon avis: ca brille en photo, mais en fait c'est de l'agglo contreplaqué comme leurs cuisines. C'est quoi son prix par curiosité?
Bon, alors ? Les mp3, ça vient ?
Au fait vous l'avez votre rubrique... qu'est que vous attendez pour vous montrer non de nom !
Hého, vous ralez beaucoup mais vous ne vous enregistrez pas non plus, bande de comiques :) Treza si tu parles de la rubrique enregistrement, je ne crois pas qu'elle marche (m'enfin aux dernieres nouvelles).

Sinon ya pas d'autres propositions que le moto perpetuo? Parce que je suis pas trop du genre à avoir peur du ridicule, mais si j'enregistre ça, ça sera vraiment risible (surtout pour ceux qui connaissent la VO jouée à 300 km/H), alors que c'est un forum sérieux ici. Ceci dit je ne suis pas contre le challenge et la difficulté, mais bon au moins que j'aie le choix entre plusieurs morceaux par pitié!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Pour le violon, je n'ai plus l'adresse, mais ce n'est pas IKEA :D Sorry !

Effectivement, on ne peux pas s'enregistrer sur le forum et Julien n'a pas trouvé la solution. :( . Pour les morceaux, que chacun joue ce qu'il veut. Pourquoi imposer un morceau ?. Thais, c'est pas vraiment ma tasse de choucroute...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Thais, c'est pas vraiment ma tasse de choucroute...
Ben, ça dépend pas mal de la moutarde en fait...
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

Pour les morceaux, que chacun joue ce qu'il veut. Pourquoi imposer un morceau ?
Je ne veux rien imposer à personne, je cherche juste des idées de morceau c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Mais je me suis enregistré déjà ! :lol:
J'ai demandé qu'on déplace mon post dans cette rubrique.
Pour héberger vos musiques ça fais plusieurs fois que je propose un site mais apparrement le web master m'a effacé le lien ! :roll:
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Je maintiens que le moto perpetuo il serait marrant et même s'il y a plantage c'est vraiment pas grave, suffit de moduler la vitesse. :D
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Si t'as la parto de ce truc, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

J'ai la partoche mais uniquement la partition piano avec bien sur le violon au dessus en petit. J'ai toujours pas trouvé comment bidouiller pour récupérer la partie violon uniquement mais bon à la rigueur avec un logiciel approprié ça doit être rapide de rentrer les notes vu qu'il y a aucun changement de rythmes (que des doubles croches).
Verrouillé