C'était mieux avant ?

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33
Sexe : Homme
Has thanked : 13 times
Been thanked : 1 time

Re: C'était mieux avant ?

Message par Zaphod »

Lana a écrit : mar. 3 sept. 2019 12:44
Zaphod a écrit : mar. 3 sept. 2019 12:28
Lana a écrit : mar. 3 sept. 2019 12:14
Quitte à lire des avis, autant savoir de qui ils viennent et ce qu'ils valent
ah, parce-que ce sont les récompenses et qualifications qui font la valeur d'un avis sur un forum maintenant ?
Pour donner UN avis, non. Pour le sortir à toutes les sauces sur un ton malveillant et dénigrant, en se donnant soi-même en exemple et en usant d'arguments d'autorité, ce serait la moindre des choses. Quant à certains de tes commentaires sur divers sujets et que je n'ai pas relevé, ils peuvent peut-être faire illusion auprès des amateurs mais passent pour de l'incompétence quand on a déjà assisté à des cours de pédagogues d'un autre niveau. Mais je veux bien, naturellement, te présenter mes excuses s'il s'avère que je me trompe sur ton compte.

Pour le reste, tu mens. Les deux messages que je t'ai envoyé en réponse aux tiens sont infiniment plus courts et courtois que ta prose.
Et ça continue...
tout ce patacaisse parce-que j'ai osé dire qu'on ne monte pas un répertoire professionnel en 4 mois quand on ne connait pas les morceaux et qu'on a 10ans, waow, quelle malveillance de ma part, on devrait appeler le FBI...
Je ne répondrai plus ici à ses provocations, je l'ai croisée début juillet, j'aurais sûrement d'autres occasions, on règlera ça de vive voix.
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: C'était mieux avant ?

Message par Malkichay »

Moi, j'en ai marre des ces co**ries. Les comptes de Lana et Zaphod seront suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Pour éviter les réinscriptions sauvages, les demandes devront passer par les admin. Je demande aux deux protagonistes de se tenir tranquille sous peine de bannissement définitif. C'est clair ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: C'était mieux avant ?

Message par LionelB »

Vous rendez vous compte que ce message, écrit par un membre donc ça devrait vous interpeller, demande d'arrêter votre conflit ?!!!

Et bing vous remettez ça !

:rougefaché:
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Mowgla
Messages : 199
Inscription : sam. 3 mai 2008 10:16
Been thanked : 4 times

Re: C'était mieux avant ?

Message par Mowgla »

En tant que violoniste je tiens à souligner que j'ai beaucoup appris en lisant les réponses de Zaphod. Alors que tout message de Lana ne sert qu'à vendre son fils (pauvre petit) ou fustiger Zaphod. Bannissez moi si vous voulez. :rouge: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
doumne
Messages : 161
Inscription : dim. 10 juin 2007 07:12
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme
Localisation : Seine-et-Marne
Has thanked : 2 times
Been thanked : 12 times

Re: C'était mieux avant ?

Message par doumne »

Je suis inscrit depuis 2007 et je dis: ce n'était pas mieux avant. Il y avait plus de participants, c'est tout. Plus de professionnels, peut être, mais de mémoire, je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait autant apporté à la communauté que Zaphod, aussi bien par des conseils techniques (aux demandeurs) que des publications comme son comparatif sur les cordes (une somme de travail).
Je partage complètement l'avis de Mowgla sur le différent Lana Zaphod.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: C'était mieux avant ?

Message par Malkichay »

Je sais.
Mais il fallait couper court à ces chamailleries de cours d'école qui agace tout le monde. La mesure est provisoire, le temps que les protagonistes retrouvent leur sans-froid. Si ça recommence, les sanctions seront définitives. Je clos ce sujet et on passe à autre chose.
Moderato ma non troppo
Verrouillé