Présentation Laurine14 !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Alain44
Généreux donateur
Messages : 2739
Inscription : dim. 16 sept. 2018 16:01
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : 44
Been thanked : 87 times

Re: Présentation Laurine14 !

Message par Alain44 »

Merci pour les nouvelles ;)
Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini... ;)
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: Présentation Laurine14 !

Message par LionelB »

Je pense que tu dois être en première ligne et donc ton activité musicale doit être des plus réduite. Cela n’empêche que l on pense à toi bien fort et que l’on n’oublie pas de t’applaudir, ainsi que tous les musiciens qui sont exposés aux même risques (il y a plein de métier, de la caissière... aux Médecins) :super: :hello: :amen: _biz_
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Cedin16
Généreux donateur
Messages : 2164
Inscription : mar. 1 août 2017 08:37
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Has thanked : 168 times
Been thanked : 140 times

Re: Présentation Laurine14 !

Message par Cedin16 »

LionelB a écrit : sam. 28 mars 2020 14:53 Je pense que tu dois être en première ligne et donc ton activité musicale doit être des plus réduite. Cela n’empêche que l on pense à toi bien fort et que l’on n’oublie pas de t’applaudir, ainsi que tous les musiciens qui sont exposés aux même risques (il y a plein de métier, de la caissière... aux Médecins) :super: :hello: :amen: _biz_
:super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Laurine14
Messages : 294
Inscription : ven. 1 déc. 2017 15:31
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: Présentation Laurine14 !

Message par Laurine14 »

Merci du soutien :wub:
Oui effectivement, j'ai une unité dédiée covid dans mon service, en gériatrie, il faut que les patients s'accrochent !

Ca fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mea culpa...
Pour ce qui est de la musique, j'arrive quand même à jouer presque comme d'habitude, suffit de se lever tôt (tu connais ça Lionel il me semble) !
Je suis globalement satisfaite de ma petite progression avec les instruments, quand l'un stagne l'autre avance un peu c'est stimulant. Par contre comme tout le monde j'imagine, les cours me manquent !
Au violon j'ai travaillé le 2ème mvt du concerto de Tchaikovsky que j'ai enormement aimé bosser, là je travaille un duo de Mazas et un arrangement pour 2 violons de Oblivion de Piazzola. Sympa aussi :)
Au violoncelle j'ai La Sarabande de la 1ere suite ; et le 3ème concerto de Golterman.

Je vais lire les pages du forum pour essayer de me remettre à jour,
A bientôt !
"Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n'abandonne jamais." P. Knigt
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: Présentation Laurine14 !

Message par LionelB »

Oui je vois ce que tu veux dire :lol:
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Répondre