Partition d'inconnus

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
funfly
Messages : 1
Inscription : jeu. 27 juin 2019 17:58
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme

Partition d'inconnus

Message par funfly »

Bonjour tout le monde. :D
Voilà le sujet de ma venue parmi vous. Je cherche des partitions, mais de musiciens peu connus.
J'ai pris des cours pendant 10 ans, avec une prof sympa, à l'écoute ( de mon manque de justesse? ), et je me suis essayé à la retranscription de morceaux qui me tenaient à coeur, du klesmer, tzigane, folk. J'en ai même donné sans avoir fait une seule copie, :fouet: donc du coup, vu le temps que ça me prenait à l'époque, je n'ose même pas m'y aventurer maintenant, ah ah ah!
Donc avec mes 38 ans et une demi-vie de boulots peu confortables, j'ai mon corps qui est tout abimé :happy1: :aille2: mais j'ai toujours l'agilité de mes doigts. J'espère me remettre de mon épaule droite, ah ah ha!
Donc du coup, voilà, je cherche une partition pour commencer : The Dreadnoughts - Goblin Humppa
Et donc ma question principale est : y a t'il des gens passionné qui font des retranscriptions, voir des arrangements, gratuitement ou contre rémunération?
Je sais qu'il y a des logiciels aussi, mais comme ce n'était pas au point il y a quelques années, je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui.
Bonne soirée en vous souhaitant un p'tit vent frais, par cette canicule.
:hello:
Répondre