Czardas

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Xylophaxe
Pratique du violon : 0
Been thanked : 38 times

Czardas

Message par Xylophaxe »

Dites les copains, j'ai une question
Est ce que vous auriez une partition de Czardas avec les doigtés ? Je commence ce morceau, et je serai curieux de comparer les doigtés que j'ai, avec d'autres
Cedin16
Généreux donateur
Has thanked : 287 times
Been thanked : 199 times

Re: Czardas

Message par Cedin16 »

Xylophaxe a écrit : sam. 15 mars 2025 15:47 Dites les copains, j'ai une question
Est ce que vous auriez une partition de Czardas avec les doigtés ? Je commence ce morceau, et je serai curieux de comparer les doigtés que j'ai, avec d'autres
oui j'ai ca , des que je l'ai sous la main je ferai un scan .
On parle bien de "LA" Czardas celle de Monti ?
Xylophaxe
Been thanked : 38 times

Message par Xylophaxe »

Ouaip
J'avais demandé à notre ami A. C. S'il avait ça sous la main, mais visiblement, il la connaît par coeur, et il n'a pas la partition avec ses doigtés...
Cedin16
Généreux donateur
Has thanked : 287 times
Been thanked : 199 times

Message par Cedin16 »

Xylophaxe a écrit : sam. 15 mars 2025 21:09 Ouaip
J'avais demandé à notre ami A. C. S'il avait ça sous la main, mais visiblement, il la connaît par coeur, et il n'a pas la partition avec ses doigtés...
J'ai un P... de format a la con ... :rougefaché: pour la scaner c'est pas facile, des que j'ai scan qui va bien je te fais ca.
Répondre