Claire91 a écrit :D'accord, donc il y avait du moins soft...
Ah oui, t'as raison, je n'avais pas assez remonté...
Excuse-les Briel, dès que j'ai le dos tourné ils laissent tout passer, même Pif-Paf...
petite baisse de forme, sûrement le contrecoup de cette période de fêtes...
C'est drôle que tu parles de ça, avant-hier je regardais le journal télévisé du jour de ma naissance et ils le filmaient dans le jardin...
Ta fiancée c'est sa soirée violon le vendredi, un peu de patience!
isabelg a écrit :Ta fiancée c'est sa soirée violon le vendredi, un peu de patience!
Voilà ! Il y en a qui suivent au moins !
Tu parles d'un fiancé, même pas capable de retenir mon emploi du temps... Ca me semble bien mal parti, tout ça...
Claire91 a écrit :Tu parles d'un fiancé, même pas capable de retenir mon emploi du temps... Ca me semble bien mal parti, tout ça...
Tavernier ! Donne moi un truc pour oublier !
Pour oublier quoi ? ton cours qui n'a pas été ce que tu aurais souhaité ou ton amoureux transi en proie au doute et à la morsure de l'aigre bise qui souffle sous vos latitudes et lacère son petit coeur délaissé ?
J'adore comme de temps en temps elle s'oublie à jouer puis se reprend pour regarder le jury avec un "sourire miss", genre "vous en faites pas, à part ça je suis stupide, regardez comme je peux prendre l'air niais de rigueur"
Bon, à part ça j'offre un verre à nos admins qui vont avoir du boulot je le crains avec notre nouvelle recrue...
Haha, en voyant la quantité, j'avais commencé par marquer tous les sujets comme lus, sans les lire. Puis suite à ton message, j'y suis retournée... Je ne regrette pas le voyage !
Je rajoute une tournée aux admins, et en profite pour nous servir aussi !