Bon, à part ça, Isa, c'est quand qu'on a l'occasion de reboire un verre ensemble...

des perches ???Claire91 a écrit :... avec le surnom que je lui avais communiqué, il lancerait des perches pour voir...(il y a des fois, je regrette de ne pas être une petite souris)
Ben tout le monde à Toulouse boire un petit Mas Amiel, c'est Pierre qui invite!Claire91 a écrit :Bon, à part ça, Isa, c'est quand qu'on a l'occasion de reboire un verre ensemble...
Ca, ce serait une chouette idée !isabelg a écrit :Ben tout le monde à Toulouse boire un petit Mas Amiel, c'est Pierre qui invite!Claire91 a écrit :Bon, à part ça, Isa, c'est quand qu'on a l'occasion de reboire un verre ensemble...
elle a l'ouïe un peu vitreuse ta perche Pierrepierre a écrit :des perches ???Claire91 a écrit :... avec le surnom que je lui avais communiqué, il lancerait des perches pour voir...(il y a des fois, je regrette de ne pas être une petite souris)
tu es maligne Isa...isabelg a écrit :elle a l'ouïe un peu vitreuse ta perche Pierrepierre a écrit :des perches ???Claire91 a écrit :... avec le surnom que je lui avais communiqué, il lancerait des perches pour voir...(il y a des fois, je regrette de ne pas être une petite souris)
Pif-paf a écrit :En plus à la propriété c'est le même prix alors pourquoi se faire...
Donc le "je demanderai à mon frère, qui est violoncelliste" a des chances de porter ?... chouette !Pif-paf a écrit : Claire, ma douce Claire, ne cherche pas du coté de Jean Yves mais coté Bertrand, de toute façon tu trouveras pas...
Oh fannnnnnnnnnnn !! encore un masqué ???Pif-paf a écrit :Mon deuxième surnom c'est: le violoncelliste masqué![]()