Hé Malki, je crois que ce type n'aime pas les chanteuses réunionaises...evolpparg a écrit :bande de nazes !![]()
moi j'm'en fou j'ai fais la bise à Diana !!!! na na na na nèreu !![]()

Hé Malki, je crois que ce type n'aime pas les chanteuses réunionaises...evolpparg a écrit :bande de nazes !![]()
Gagné : je préfère les chanteuses de Mayotte !!pierre a écrit :Hé Malki, je crois que ce type n'aime pas les chanteuses réunionaises...evolpparg a écrit :bande de nazes !![]()
![]()
et moi, sans Mayotte !evolpparg a écrit :Gagné : je préfère les chanteuses de Mayotte !!pierre a écrit :Hé Malki, je crois que ce type n'aime pas les chanteuses réunionaises...![]()
Malki, entre deux capteurs, tu voudrais pas me réparer une tronçonneuse, elle doit trainer dans un coin du forum...Anthurium a écrit :le jazz c'est une musique de vieux,regarde même Pierre participe au topic...
En Mayotte de bain ?Gagné : je préfère les chanteuses de Mayotte !!
j'aurais dû faire une citation. Je faisais référence à ta phrase "Quand la chanteuse est noire, ça a une autre gueule !". Je ne faisais pas référence au phénomène des "minstrels".Malkichay a écrit :Tu as la mémoire courte, Pierre. Rappelle-toi le contexte social des années 20 aux USA....
Je crois qu'il est là question de sensibilité et d'imprégnation culturelle pour une grande part et je ne nie pas cette appartenance. Le jazz a été transformé lui aussi lorsqu'il est passé entre les mains des musiciens européens, c'est tout cela qui maintient la vitalité de toutes les musiques.Malkichay a écrit :Même encore maintenant, je ne connais pas beaucoup de Noirs qui font de la country. De même, il y a le cajun ET le zydeco.
parce que tu as déjà enlevé aussi les hauts ?Ludwig a écrit :Je fais (accent alsacien ? c'est la mauvaise influence de Malki!) songer à mettre des bas pour jouer de la musique renaissance
je l'ai laissée sous le comptoir la dernière fois, ça fait longtemps qu'elle n'a pas servi, il faudrait la faire tourner un peupierre a écrit :Malki, entre deux capteurs, tu voudrais pas me réparer une tronçonneuse, elle doit trainer dans un coin du forum...