À la Cervoise Tiède
- Pif-paf
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Re: À la Cervoise Tiède
Qui, Pierre? non, c'est l'avatar de Malki qui est parti. le mien l'a croisé dans une manif, je crois qu'il se rebelle aussi
Faut tout vous expliquer à vous.
Faut tout vous expliquer à vous.
- isabelg
Briel, peux-tu clôturer mon compte? personne n'a répondu à mon dernier message!
Don Quijote, si tu repasse par ici, clique sur tous les sujets qui se sont arrêtés il y a plus d'une semaine: penses-tu que toutes les personnes qui ont écrit le dernier message devraient se vexer (c'est-à-dire nous tous, car nous avons tous la place du dernier contributeur d'un ou plusieurs sujets)? Les sujets passent, les concernés lisent et y répondent quand ils en ont le temps, l'oublient s'ils n'ont pas pu repasser (surtout s'ils sont partis en vacances) et que le sujet pendant ce temps s'est beaucoup éloigné dans la liste... C'est la vie d'un forum! Donc c'est bien dommage que tu aies tiré des conclusions si hâtives et que tu te sois jugé de trop ici! Si tu reviens on t'offre un verre!
En attendant, tournée générale pour fêter l'été!

Don Quijote, si tu repasse par ici, clique sur tous les sujets qui se sont arrêtés il y a plus d'une semaine: penses-tu que toutes les personnes qui ont écrit le dernier message devraient se vexer (c'est-à-dire nous tous, car nous avons tous la place du dernier contributeur d'un ou plusieurs sujets)? Les sujets passent, les concernés lisent et y répondent quand ils en ont le temps, l'oublient s'ils n'ont pas pu repasser (surtout s'ils sont partis en vacances) et que le sujet pendant ce temps s'est beaucoup éloigné dans la liste... C'est la vie d'un forum! Donc c'est bien dommage que tu aies tiré des conclusions si hâtives et que tu te sois jugé de trop ici! Si tu reviens on t'offre un verre!

En attendant, tournée générale pour fêter l'été!
- Briel
- Pratique du violon : 40
Oh, Isa...si tu savais quelle nostalgie j'ai du temps heureux, où j'étais un simple utilisateur...
Là je me sens traité comme le janitor d'un immeuble de gâtés : sollicité pour faire rentrer, pour faire le ménage derrière ceux qui sortent, pour aller sonner à la porte de ceux qui ont dit un mot de travers à machin (qui est, lui, de mèche avec bidul...)
Et l'obligation de lire tous les jours tous les messages, même les plus idiots, pour voir s'il n'y a pas de problème(s) ?
Et l'entretien souvent frustrant ?
Les avatars ont disparu, je ne peux rien y faire...
L'enseigne lumineuse du 'don' a pété, je ne peux rien y faire...
J'envisage très sérieusement la démission !
Je vais profiter de l'ivresse des quelques uns qui vont boire à fond lors de cette tournée pour trouver quelqu'un disposé(e) à s'y coller

Là je me sens traité comme le janitor d'un immeuble de gâtés : sollicité pour faire rentrer, pour faire le ménage derrière ceux qui sortent, pour aller sonner à la porte de ceux qui ont dit un mot de travers à machin (qui est, lui, de mèche avec bidul...)
Et l'obligation de lire tous les jours tous les messages, même les plus idiots, pour voir s'il n'y a pas de problème(s) ?
Et l'entretien souvent frustrant ?
Les avatars ont disparu, je ne peux rien y faire...
L'enseigne lumineuse du 'don' a pété, je ne peux rien y faire...
J'envisage très sérieusement la démission !

Je vais profiter de l'ivresse des quelques uns qui vont boire à fond lors de cette tournée pour trouver quelqu'un disposé(e) à s'y coller

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Même le gaz a augmenté !
C'est ma tournée de Prozac !

C'est ma tournée de Prozac !

Moderato ma non troppo
- Anthurium
- Pratique du violon : 32
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 29 times
rho faut pas te mettre dans ces états
Je lève ma choppe à ta santé et à celle de Malki aussi, ça a pas l'air mieux

Je lève ma choppe à ta santé et à celle de Malki aussi, ça a pas l'air mieux

Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!
- Malkichay
Tu rigoles ?
Le soleil brille, et les cailloux sont en fleur !
Le soleil brille, et les cailloux sont en fleur !

Moderato ma non troppo
- isabelg
Briel, je suis de tout coeur avec toi, je crois qu'on ne se rend vraiment pas compte de votre travail de l'ombre. Je m'y connais en boulots où on ne gagne rien d'autre que l'estime de quelques personnes qui comptent et sa satisfaction personnelle de contribuer à un projet auquel on croit... et parfois c'est dur de s'en contenter, surtout si parfois on se sent traité comme un serviteur. Si tu nous quittes comme admin on sera beaucoup à être malheureux car toi et malki faites l'équilibre de l'âme du forum... mais on sera beaucoup aussi à te comprendre et te soutenir!
Je lève mon verre à vous deux, et aux fleurs qui poussent sur les cailloux!

Je lève mon verre à vous deux, et aux fleurs qui poussent sur les cailloux!

- Briel
Bon ben...si tu nous prends par les sentiments...allez, encore un paire de chopines ? 

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- isabelg
- Briel
- isabelg
- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 189 times
- Been thanked : 224 times
Briel, tu as fermé le bidule juste quand je voulais répondre au sujet du bois qui sortait du lac! mais en fait ma réponse ne présentait pas vraiment d´intérêt alors ce n´est pas bien grave! 

- Malkichay
Du bois dans le lac...
C'est donc pour ça qu'en Suisse, il y a parfois le feu au lac !! C'était donc ça, l'explication !!

C'est donc pour ça qu'en Suisse, il y a parfois le feu au lac !! C'était donc ça, l'explication !!

Moderato ma non troppo
- isabelg
Oui en effet, ça arrive, mais étrangement ça n'a été immortalisé qu'une fois au début du siècle. Il paraît que beaucoup de voiliers ont péri.