Recherche DUO partition

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
gaelle83
Messages : 21
Inscription : lun. 17 janv. 2011 11:16
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme

Recherche DUO partition

Message par gaelle83 »

Bonjour à tous !

je recherche des partitions de duo niveau élémentaire et un peu plus ! J'ai invité une amie du cours de violon à la maison et deux fois par semaine on va jouer ! je suis heureuse !! Et bébé également !!!!Bon, si vous avez des partitions en mémoire, des partitions free à telecharge sur des sites , je suis prenante, j'aime la musique classique ! merci à tous et bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Recherche DUO partition

Message par Claire91 »

Alors, tu peux trouver des choses pas trop difficiles chez Viotti (j'ai joué le début de l'opus 30 en déchiffrage à mon dernier cours, et si l'on oublie l'indication "presto", ça se joue facilement ;) ) > lien <

Les duos en canon de Telemann aussi sont assez simples : lien direct vers pdf

Sinon, en plus récent, tu as les duos de Bartok qui sont vraiment très progressifs (si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse mail par mp ;) )
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
gaelle83
Messages : 21
Inscription : lun. 17 janv. 2011 11:16
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme

Re: Recherche DUO partition

Message par gaelle83 »

Merci Claire ! Je vais regarder ! bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Recherche DUO partition

Message par Claire91 »

Dans l'opus 30 de Viotti, j'avais joué le violon 1 du n°1 mardi, et ce soir, j'ai eu l'occasion de déchiffrer le violon 2 du n°2 (j'ai l'art de m'incruster au cours des copains...) Même si on n'a pas avancé bien loin, il me semble plutôt simple aussi ! :)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Répondre