Pour moi aussi, comme l'a dit quelqu'un içi, ca sera plutôt Andante pendant quelques temps

Ces mouvements rapides ont cet avantage qu'ils peuvent souvent être travaillés tôt, à un tempo modéré. Ca permet d'une part de se faire plaisir en abordant de la vraie musique assez tôt, et d'autre part de voir ses progrès au fil des années. Je trouve ça super gratifiant, en fait.Krystof a écrit :Le Presto de la premiere sonate de Bach![]()
Pour moi aussi ca sera plutôt Andante pendant un certain temps
Ayééé ! Pour les vacances de la Toussaint, je commence à travailler la Romance. Je suis super motivée, parce qu'en fonction de mon boulot sur cette romance, soit je me contenterait d'elle, soit je bosserai aussi le boléro pour l'audition. Et à ce que j'ai pu voir du boléro en le survolant, il est tout simplementClaire91 a écrit :Une audition est prévue en décembre, mais ma prof ne veut pas que je commence à travailler le morceau tout de suite (ce sera Romance et Boléro de Dancla - j'ai pu récupérer la partition ici, mais même si je l'ai lue, je me retiens de ne pas la déchiffrer avec l'instrument entre les mains...)
Je l'aime bien celle là !Alexandria a écrit :Fantaisie n°1 de Telemann. Pour libérer l'archet : longueur, place, accents.
A priori, je ne vais jouer cette année que la 1ère, la 2ème et la 5ème.Alexandria a écrit :Claire91, j'ai vu l'interprétation par Oistrakh des mélodies de Prokofiev ce matin : fais-tu les harmoniques ?
C'est lequel ? Vaga luna...?Krystof a écrit : et l'andante cantabile de Bellini (c'est beau)
Non, je viens d'écouter sur Yt c'est pas ça. Ma prof m'a donné une photocopie (sur laquelle il y a aussi une Andante de Mazas).Briel a écrit :C'est lequel ? Vaga luna...?Krystof a écrit : et l'andante cantabile de Bellini (c'est beau)