D'où Vient Votre Pseudo
- emmy
- Pratique du violon : 0
en ce qui me concerne, ma prof d 'anglais au collège voulait nous angliciser les noms, le mien étant déjà pas très courant en français elle a trouvé quelque chose qui ressemblait...ça a été Emma! Et puis avec le temps, pour que ça ressemble plus à l'original ben c'est devenu avec un E et un Y...voilà passionnant n'est ce pas!! 

- atn
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Malkichay est le nom d'un des nombreux groupes auquels j'ai participé. C'est le titre d'un morceau péruvien. Malki veut dire "arbre" en quechua. Ca veut aussi dire "Roi" en hébreu de cuisine ( de "melekh") et c'hay veut dire "vivre"
C'est celui qui m'a le plus marqué car, à cette lointaine époque, on vivait de la musique uniquement, sans RMI, Assedic, sécu ... !. On travaillait sans filet....
Maintenant, c'est plus cool, et il y a pas mal de "musicos"-br...leur qui savent profiter à fond du système d'aides sociales.
J'étais libre comme l'air, et je n'ai jamais pu vraiment m'en remettre
.
C'est celui qui m'a le plus marqué car, à cette lointaine époque, on vivait de la musique uniquement, sans RMI, Assedic, sécu ... !. On travaillait sans filet....
Maintenant, c'est plus cool, et il y a pas mal de "musicos"-br...leur qui savent profiter à fond du système d'aides sociales.
J'étais libre comme l'air, et je n'ai jamais pu vraiment m'en remettre

Moderato ma non troppo
- Belisama
- Pratique du violon : 13
- Belisama
- Pratique du violon : 13
- rantanplanx
- daisuke130
En fait pas vraiment <_< voir ici sur wikipédia.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.