Je comprends parfaitement ton point de vue et comme dans la nature il y a plein de goûts (tous ??? Génial !LeVioloneux a écrit :Salut Kristiannnnnnnnnnn !
Pardonne-moi mais je n'ai pas lu ton dernier pavé !
Trop de découpages en rondelles, qui mériteraient à nouveau un re-découpage, parce que quand même tu tournes tout ça bien à ta sauce...
Alors je vais la faire courte (et avec courtoisie, bien-sûr), et je n'y reviendrai pas :
Il n'était pas nécessaire de découper quasiment phrase par phrase les messages de Vyni, pour ma part je les avais très bien compris, comme beaucoup de ceux qui les ont lus. Et je n'ai pas aimé le ton péremptoire et professoral que tu as employé et que même les plus expérimentés du forum, qui nous répondent chaque jour, n'emploient pas![]()
Voilà voilà !
Vyni tiens-nous au courant, tu es dans quel coin ?
Salut LeVioloneux,LeVioloneux a écrit :Salut Kristiannnnnnnnnnn !
Pardonne-moi mais je n'ai pas lu ton dernier pavé !
Trop de découpages en rondelles, qui mériteraient à nouveau un re-découpage, parce que quand même tu tournes tout ça bien à ta sauce...
Alors je vais la faire courte (et avec courtoisie, bien-sûr), et je n'y reviendrai pas :
Il n'était pas nécessaire de découper quasiment phrase par phrase les messages de Vyni, pour ma part je les avais très bien compris, comme beaucoup de ceux qui les ont lus. Et je n'ai pas aimé le ton péremptoire et professoral que tu as employé et que même les plus expérimentés du forum, qui nous répondent chaque jour, n'emploient pas![]()
Voilà voilà !
Vyni tiens-nous au courant, tu es dans quel coin ?
Je vois bien de quoi tu parles : car moi aussiJe bosse dans le développement informatique
Attends Malki, pas de panique on va arranger ça !Malkichay a écrit :Oh, zut !![]()
J'avais parié avec Briel pour que le sujet atteindrait les 10 pages...![]()