Bonjour tout le monde !
Je me lance dans l'auditorium avec une scottish (composée par Andy Cutting, un super accordéoniste!).
Je ne me lance pas seule mais en duo piano/violon avec ma soeur !
Voici la vidéo :
Cara : interprétations
- cara
- Pratique du violon : 12
- Matmardigan1
- Pratique du violon : 5
Re: Cara : interprétations
C'est très sympa, cet air, Cara !
Vous faites un beau duo, c'est chouette !
Peut-être qu'à la prise de son, il faudrait que le piano soit moins fort car il te couvre un peu. Mais ce n'est peut-être facile à régler !
Bravo en tout cas !
Vous faites un beau duo, c'est chouette !
Peut-être qu'à la prise de son, il faudrait que le piano soit moins fort car il te couvre un peu. Mais ce n'est peut-être facile à régler !
Bravo en tout cas !

-
- Pratique du violon : 0
.
Dernière modification par clavc50 le dim. 19 févr. 2012 10:22, modifié 1 fois.
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Il est bizarre, ce piano. Je trouve le corps bien épais... 
C'est un piano mécanique ?

Moderato ma non troppo
Je partage les avis positifs ci-dessus !
Il est super ce thème, je ne le connaissais pas (pourtant j'avai déjà écouter de chose de Andy cutting)
Je crois que je vais le bosser !!
J'irai à contre courant de Christian qui préconise de mettre plus d'archet...
Je pense le contraire... Je crois qu'il y en a déjà trop eu égard au style du morceau...
(attaquer à la pointe - à l'encontre de ce qui se fait en classique, me semble une bonne base de départ, eu égard encore une fois au style de morceau - considérant que ledit démarrage à la pointe doit être absolument conscient et maitrisé - et ce ni plus ni moins qu'un démarrage "au talon" doit être maîtrisé en "classique")
Mais c'est totalement subjectif (comme la musique) car ceci-dit, le plus important est d'y mettre le plus de (sa propre) patte personnelle... !
En ce sens, je trouve que c'est très bien parti !
Go on !!

Il est super ce thème, je ne le connaissais pas (pourtant j'avai déjà écouter de chose de Andy cutting)
Je crois que je vais le bosser !!

J'irai à contre courant de Christian qui préconise de mettre plus d'archet...
Je pense le contraire... Je crois qu'il y en a déjà trop eu égard au style du morceau...
(attaquer à la pointe - à l'encontre de ce qui se fait en classique, me semble une bonne base de départ, eu égard encore une fois au style de morceau - considérant que ledit démarrage à la pointe doit être absolument conscient et maitrisé - et ce ni plus ni moins qu'un démarrage "au talon" doit être maîtrisé en "classique")
Mais c'est totalement subjectif (comme la musique) car ceci-dit, le plus important est d'y mettre le plus de (sa propre) patte personnelle... !
En ce sens, je trouve que c'est très bien parti !
Go on !!

- Briel
- Pratique du violon : 40
C'est l'effet fisheye, non ?Malkichay a écrit :Il est bizarre, ce piano. Je trouve le corps bien épais...
Autrement : bravo le duo !

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- cara
- Pratique du violon : 12
non c'est un piano de tout ce qu'il y a de plus normal
(mais certes un peu fort
)
je ne crois pas que l'effet fisheye était activé sur ma caméra
concernant les coups d'archets : je pense que j'ai en effet un style de jeu très (!) personnel, beaucoup à la pointe et assez lié. Cela s'explique aussi car ça fait 7 ans que je ne prends plus de cours et que je ne joue plus de classique depuis ! Je me suis mise au folk il y a 3 ans mais j'ai encore pas mal de techniques à apprendre !
Merci pour vos coms

je ne crois pas que l'effet fisheye était activé sur ma caméra
concernant les coups d'archets : je pense que j'ai en effet un style de jeu très (!) personnel, beaucoup à la pointe et assez lié. Cela s'explique aussi car ça fait 7 ans que je ne prends plus de cours et que je ne joue plus de classique depuis ! Je me suis mise au folk il y a 3 ans mais j'ai encore pas mal de techniques à apprendre !
Merci pour vos coms

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.