Tu nous couves quelque chose, Ronan !

HS : Je suis en train d'écouter le CD du recueil "Eastern European Fiddles Tunes". Ah, les métriques en 5/8, 7/8, 13/8, 11/16...comme s'il en pleuvait !

Ouais, je couve des boites à oeufs, pour insonoriser ma pièce !Malkichay a écrit :Oyeeee !![]()
Tu nous couves quelque chose, Ronan !![]()
HS : Je suis en train d'écouter le CD du recueil "Eastern European Fiddles Tunes". Ah, les métriques en 5/8, 7/8, 13/8, 11/16...comme s'il en pleuvait !. Nundabuckel, ça change du bluegrass bien carré ! (Qui a dit "lourdingue" ??
)
Je réapparais sur le forum après 8 jours de stage BAFA qui m'ont ôté toute vie sociale ... Désolée pour mon retard, merci pour vos petits messages !Claire91 a écrit :Bon anniversaire Kalyne !![]()
Stage de base ! J'ai incarné dans la même semaine le capitaine crochet, un funambule qui mélange ses fils, une petite souris, un présentateur télé, un membre d'une tribu préhistorique ... Je ne savais pas que les animateurs BAFA étaient schizophrènes ! Donc merci pour ta bienvenue, Claire, Moi, mon autre moi et moi-même sommes heureuses de faire partie de la familleClaire91 a écrit :@Kalyne : c'était ton stage de base ou ton stage de perf ? Bienvenue dans le joyeux monde des animateurs !