Cours de violon sur Paris

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

sabayonne a écrit :
Aphy a écrit :alors je voudrais nous trouver un prof sympa et compétent. :D
le mien est très compétent !!
et je n'ai pas envie d'en changer...
sauf si je trouve une école de musique ou conservatoire par cher, mais j'ai pas trouvé ça... :huh:
Il est où? En région parisienne? Nous on sera vraisemblablement en banlieue sud.
Avatar de l’utilisateur
sabayonne
Messages : 922
Inscription : mar. 27 sept. 2005 09:57
Pratique du violon : 0
Localisation : IDF

Message par sabayonne »

Aphy a écrit :
sabayonne a écrit :
Aphy a écrit :alors je voudrais nous trouver un prof sympa et compétent. :D
le mien est très compétent !!
et je n'ai pas envie d'en changer...
sauf si je trouve une école de musique ou conservatoire par cher, mais j'ai pas trouvé ça... :huh:
Il est où? En région parisienne? Nous on sera vraisemblablement en banlieue sud.
il est à la limite Montrouge/Paris 14è
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

Okki c'est noté mais je sais plus où j'en suis entre les concervatoires et les cours privés... C'est vrai qu'on n'a que l'expérience des conservatoires avec daisuke alors pouvez vous nous dire comment se passent les cours en privé?
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

L'avantage en particulier, c'est que tu peux aussi choisir ton prof et que tu vas un peu au rythme que tu veux...
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
sabayonne
Messages : 922
Inscription : mar. 27 sept. 2005 09:57
Pratique du violon : 0
Localisation : IDF

Message par sabayonne »

Aphy a écrit :Okki c'est noté mais je sais plus où j'en suis entre les concervatoires et les cours privés... C'est vrai qu'on n'a que l'expérience des conservatoires avec daisuke alors pouvez vous nous dire comment se passent les cours en privé?
tu me diras quand tu seras à Paris, je te donnerai les coordonnées si ça t'intéresse...

moi aussi j'avais beaucoup plus l'expérience des conservatoires (j'y ai passé 9 ans avec deux instruments), et puis pour débuter le violon, j'ai voulu essayer un prof particulier pour plus de flexibilité (pas forcément toutes les semaines, mais par contre je ne suis pas obligée d'attendre 2 mois pendant l'été que les cours reprennent) et puis j'en ai essayé plusieurs jusqu'à trouver le prof qui me convienne.
Répondre