bravo!Lahelis a écrit :Avec 17 17 17 et 15, j'ai eu 16 de moyenne aux Epreuves du Bac

bravo!Lahelis a écrit :Avec 17 17 17 et 15, j'ai eu 16 de moyenne aux Epreuves du Bac
Bravo et bon courage pour l'année prochaineLahelis a écrit :Avec 17 17 17 et 15, j'ai eu 16 de moyenne aux Epreuves du Bac
Pas mieux !Kalyne a écrit :Bravo et bon courage pour l'année prochaineLahelis a écrit :Avec 17 17 17 et 15, j'ai eu 16 de moyenne aux Epreuves du Bac
C´est gentil Briel, mais je ne pense pas que d´utiliser le Forum pour racoler des clients soit très correct sur le plan éthique de ma part!Briel a écrit :Ah, oui...excellente idée !
Clo, un petit voyage à Lisbonne...ça te dirait ?
Clotilde a écrit :Bravo les gens !![]()
Hier, j'ai eu l'air bête ! ( ça change pas beaucoup de d'habitude me direz- vous... Mais si, si, j'ai fait fort, là !)
Je suis allée rue de Rome, j'ai pas eu le courage, je ne suis allée voir qu'un luthier. Je lui explique "voilà, j'ai un violon, mais je voudrais aller plus loin, je suis limitée...
- Qu'est-ce que c'est votre violon ?
- Un allemand, fin XIXeme.
- Il est estimé à combien ?
- Un peu plus de 4000€
- ...On va chercher dans la gamme de 5000 à 10000€"
Il m'en sort un, un autre, un autre, plein. La table est pleine de violons. C'est pas l'enthousiasme délirant... Au bout d'un moment j'avoue : "Mais ils sonnent tous mieux que le mien, c'est sûr, mais... Je sais pas... C'est pas...."
Alors il m'en passe un autre ( le seul italien... Déjà assez sexy à voir, à prendre... ). Au bout de quelques notes : "Aaah celui-là il est vraiment bien, si si si, là j'aime, oui, beaucoup !
- Mais c'est pas la même gamme de prix...
- Ah. ça veut dire quoi, ça...?
- Disons que je vous ai montré des violons allant jusqu'à 35 000€ et vous n'aviez pas l'air emballée. Celui-là, c'est 80 000€"
Oups. Eh bien pas de petit italien, hein. Zut. Il m'a frustrée, ce luthier !
Donc c'était la honte du jour. Bon, tous ses violons je les ai pas traités comme des casseroles chinoises, mais bon. J'ai honte quand même !
Oui, pas mal ! J'avais fait un "break" au niveau du violon pendant 3 semaines après le concert de fin d'année. Mais maintenant je m'y remets bien.Briel a écrit :Ouuiii !![]()
Et toi-même ?
Héhé... ça me rappelle des choses... (même si en ce qui me concerne, il s'agissait de colos plus classiques).Kalyne a écrit :Je lève mon verre au retour de ma première colo en tant qu'animatrice ... Un stage de musique avec une centaine de stagiaires de 7 à 17 ans ! Violon, alto, piano, violoncelle, clarinette, flûte, saxophone, musique de chambre et jazz, plus activités sportives et veillées à organiser pour tout ce beau monde ! Je suis un peu crevée, et j'ai eu envie de les tuer toute la semaine ... Mais quand j'ai écouté jouer tous mes petits loups au concert final et qu'ils m'ont sauté dans les bras pour me dire au revoir, j'ai versé ma petite larme ! Etre au milieu de tant de musiciens, c'est très formateur ... Et super fun !
En bref : Vive la musique, vive l'animation et je souhaite à tout le monde de vivre les deux réunis !
(Je ne suis qu'amour, moi, aujourd'hui)
Sur le papier, on prenait tout en charge sauf la partie musique (vie quotidienne, repas, activités d'intérieur et extérieur, déplacements, veillées ...) mais nombre de membres de l'équipe étaient d'anciens stagiaires, donc musiciens ... Et il fallait aussi veiller à ce que les plus jeunes respectent leur temps de travail quotidien, donc il nous a été demandé de passer dans les chambres régulièrement et donner des conseils, écouter leurs morceaux ... Et nombre d'entre eux nous demandaient de l'aide eux-mêmes, ou bien de leur jouer quelque chose ! (Hé regarde, la mono comme elle joue trop bien !Claire91 a écrit :Héhé... ça me rappelle des choses... (même si en ce qui me concerne, il s'agissait de colos plus classiques).
Tu ne faisais que de l'animation ou bien tu intervenais aussi au niveau musical ?