J'imagien que c'est une chanteuse japonaise qui s'appelle Yui.
Ca veut peutêtre dire que c'est patoche qui a fait le petit montage photo?
Allez Patoche, reviens et dis nous tout!
T'as tout compris Fiddler!!
Yui, c'est ma chanteuse japonaise préférée!! J'adore sa voix et ces chansons... Si vous ne la connaissez pas, renseignez-vous vite, vous passez à côté d'une chanteuse intéressante! (si vous voulez tout savoir sur elle, allez sur mon forum...)
Enfin, c'est pas tout ca mais je vais pas trop parler de Yui, c'est pas le sujet!
Salut Patoche,
Ca raconte quoi, Tsubasa Chronicle? Il est pas mal ton morceau, et de toute manière, on mange pas les forumeurs.
Tu joues depuis combien de temps, où, comment, avec qui, avec quoi? Je veux tout savoir, allez hop, rapport!
Ah oui, c'est qui la fille sur ton avatar et dans ta signature?
J'ai commencé le violon à 6 ans => ca fait presque
13 ans!!! (C'est pour ca que je suis assez critique vis à vis de mes interprétations...)
J'ai eu 2 prof différents et ca va faire un an que je ne prends plus de cours (J'ai fini l'académie!). Mais je n'ai pas arrèté le violon pour autant, j'ai monté un petit groupe (1 batterie, 2 guitares, 1 clavier et 1 violon) depuis peu et on essaie de jouer tout ce qu'on trouve (musique celtique, country, rock, ...). Mais c'est pas facile de trouver des partitions pour tous ces instruments...
Alors si vous en avez...
Voilà, voilà!!!