Vous choisirez boissons et températures en fonction de vos réalités propres, ici c'est une taverne aux vastes possibilités

Bien ditBriel a écrit :Vous choisirez boissons et températures en fonction de vos réalités propres, ici c'est une taverne aux vastes possibilités
: qu'est-ce que c'est ? moi qui ne fréquente pas les tavernes , exception faite de celle-ci ; je reconnais que je ne suis pas bien informée en la matière.Claire91 a écrit :Un rosé-pamplemousse bien frais sera parfait
C'est du vin rosé dans lequel on a ajouté du sirop de pamplemousse, sur le mode du kir.cécilius a écrit :: qu'est-ce que c'est ? moi qui ne fréquente pas les tavernes , exception faite de celle-ci ; je reconnais que je ne suis pas bien informée en la matière.Claire91 a écrit :Un rosé-pamplemousse bien frais sera parfait
Ou on fait chaise longue... c'est plus prudentcécilius a écrit :Après, on mélange les notes
Pour l'Italie, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention. Je n'en ai pas vu là bas, à vrai dire. C'est en France, que j'ai découvert ça.cécilius a écrit :Merci, pour le renseignement ; c'est en Italie que l'on sert cela où en France aussi ?
Oui, mais ça ne reste "que" du vin, on maîtrise quand même l'alcoolémieEn tout cas, avec le sucre, il faut être prudent car on ne doit pas sentir l'alcool, surtout bien frais ! Après, on mélange les notes
Félicitations ! Cet achat est toujours un moment assez émouvant...Je viens de me décider et j'ai enfin acheté un violon pour remplacer l’instrument industriel avec lequel j'ai débuté.
Non, non, un gros chocolat chaud, c'est une bonne idée. Je me sens toute mamie dans ma tête en ce moment. Il fait froid et pas beau à l'intérieur, donc chocolat chaud, c'est par-fait !cécilius a écrit :Cela dépend où l'on estBriel a écrit :Un gros chocolat chaud, adapté au temps pluvieux ?
Allez Claire! Je suis certaine que tu vas être au top.Claire91 a écrit :Et avec ça, au lieu de reprendre les répétitions d'orchestre le 23 septembre, je vais les reprendre dès ce dimanche, dans trois jours !![]()
![]()
Mais je ne pense pas être au point sur l'ouverture d'Oberon, de Weber d'ici dimanche... d'ici le concert, je ne suis pas sûre du tout non plus, en fait ...
Mince, c'est quelque chose que je suis incapable de concevoir. J'ai l'impression que je ne suis pas mûre pour entrer dans un orchestreClaire91 a écrit :Mais le chef m'a dit que c'était pas grave si je ne jouais pas toutes les notes