Quant au monologue......... c'était juste une explication de ce que moi aussi je ressens par rapport à la musique. C'est aussi mon droit, me semble-t-il, et je ne force personne à partager quoique ce soit. Prend ce qui te semble pour toi digne d'intérêt dans ce qui est écrit ici ou là par les intervenant - et tu as tout à fait le droit de considérer ce je dis comme inintéressant, ça ne me dérange nullement.
Je le redis, chacun voit midi à sa porte ; mais chacun, ça veut dire toi comme moi.
Alors de grâce ne laisse pas sous-entendre que j'obligerais quiconque à quoique soit. Je n'ai jamais sous-entendu une chose pareil.
Quand au petit paganini, je pensais que tu parlais de toi, et comme tu indique être à 4 année de violon, il me semblait judicieux de t'indiquer ce que j'avais - par pur hasard en plus - sous les yeux. J'ai peut-être mal compris ; en ce cas désolé.
Maintenant, j'essayerai de ne plus te déranger.

