Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la partition de Dust in the wind, si vous pouvez m'aider.. voici le lien youtube d'une vidéo que j'aime particulièrement :
En fait, ce forum n'a pas pour vocation d'être un lieu de distribution de partitions gratuites.
Il a pour but d'être un lieu d'échanges et de discussions entre passionnés du violon, quelque soit leur lien avec cet instruments.
Les échanges de partitions et de services divers en font partie, mais ce n'est pas le but premier.
Je ne sais pas si quelqu'un a la partition que tu cherches ici.
En faisant une recherche google, je suis tombée sur quelques liens morts... peut-être auras-tu plus de chances en essayant de contacter directement les auteurs de ces messages...
Peut-être que quelqu'un passant par ici te la transmettra. Je ne sais pas.
Mais voilà, mon message initial était juste pour rappeler ces quelques règles de bases.
ca va pas trop t'aider, mais je pense qu'en écoutant 3 ou 4 fois le morceau, tu dois pouvoir la sortir toi même la partition, car elle est vraiment facile
Enfin je veux dire c'est pas la chaconne quoi
Perso je l'avais joué d'oreille suite à la demande d'un ami guitariste. M'a fallu une dizaine de minutes pour la mémoriser d'oreille + déchifrer +/-