Bonne année à tous... oui je sais c'est d'une banalité affligeante, mais tout a déjà été dit.... alors, à quoi bon se décarcasser... je ne ferai pas plus original!
Sans la musique, la vie serait une erreur... Friedrich Nietzsche
iFred, je m'incline devant ta position de modérateur et surtout devant l'élégance de tes propos, que je ne saurai égaler. Pour le reste, tu sais ce que je pense puisque tu as lu mon message; si tu l'as supprimé ainsi que celui d'evol, c'est que tu ne devais pas souhaiter te retrouver dans la situation d'avoir à te justifier et j'ai heureusement mieux à faire que d'en discuter avec toi: jusqu'ici nos échanges ont la plupart du temps été stériles.
Nous n'avons pas à nous justifier et nous plaçons la lisibilité des fils pour le plus grand nombre au delà de du plaisir que certain ont pour le pugilat.
Les messages postés manifestement à but de provocation seront supprimés ce n'est pas nouveau même si tu l'as peut être oublié car cela fait des années que tu es dans l'auberge.
Les chamailleries entre membres du forum sont soulantes, tes jérémiades perfides également.
Tu as tout as fait le droit de penser qu'il est scandaleux d'avoir privé Holemi et Evol d'une bonne dispute tout comme tu peux être frustrée de ne pas avoir vue l'un terrasser l'autre.
Si tu veux exprimer à "Evol" toute ton empathie, fait le en utilisant un message privé, pas en en rajoutant une couche.
J'adore quand tu déformes les faits après en avoir supprimé les preuves. Mais comme je le disais, je ne remets pas en question ta position de modérateur et ne souhaite pas pas m'engager dans une discussion vaine avec toi, ne te fatigue donc pas à me remettre à ma place, j'y retourne toute seule. Bonne journée.
J'en fait de même, dégoûté par cette "modération" qui, n'ayant "pas à se justifier", franchi un pas malsain qui me laisse un drôle de goût.
Au revoir à tout ceux qui auront le temps de lire ce message avant sa... "modération".