M'enfin le but du sujet c'est de partager la satisfaction qu'a eu Claire à réaliser cette acrobatie en soliste avec les applaudissements donc bravo ! (parce que c'est Clair que c'est pas facile !)

Mais oui c'est bien cela ; Je t'ai donné les doigté du Nérini qui commence par Le 1er Fa avec un 2 en 5e position ; qui termine l'arpège avec un 4 sur le Fa (corde de mi bien sûr) (la montée)Claire91 a écrit :Cecilius, je ne sais pas comment tu comptes tes positions... si on est en 7ème sur la corde de mi, le 4ème doigt (sans extension) t
tu parles ! j'avais presque oublier que ça existait !Aenien a écrit :Soleil aussi, enfin, je pense que ça va faire partie des satisfactions de nombreuses personnes
on te souhaite dans les 2 cas le meilleur ! et tiens, il y a quelques étoiles dans le ciel ce soir, je m'en vais leur confier tes espoirs !Lahelis a écrit :Grande satisfaction : je vais participer à un camp pour pionniers (Scouts) musiciens, en avril avec des amis à moi, et au passage rencontrer d'autres autres pionniers de toute la France
Cet été peut être participer à un projet de surveillance des feux de forêt à Marseille pendant deux semaines.
Petite contrariété : Je ne suis pas être sûr d'être pris pour avril.
Je ne suis pas sûr qu'on va réussir à mettre à bien le projet Marseille 2013.
On dirait la définition de la Mafia !Le scoutisme nous apprend à s'organiser, se débrouiller, trouver des fonds, mais c'est assez prenant !
Malkichay a écrit :On dirait la définition de la Mafia !Le scoutisme nous apprend à s'organiser, se débrouiller, trouver des fonds, mais c'est assez prenant !