Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Je n'ai malheureusement pas de réponse pour Luigi, mais j'ai moi aussi croisé un sigle ininterprété par mon luthier la semaine dernière : une sorte de trident dans un cercle, avec les lettres CAT ou GAT.
Le connaissez-vous ?
"La scène est lieu de l'instant, celui d'une deadline voulue et programmée - condamnation acceptée à une mort et à une renaissance perpétuellement reconductibles." [P.-L. Aimard]
Rusalka a écrit :Je n'ai malheureusement pas de réponse pour Luigi, mais j'ai moi aussi croisé un sigle ininterprété par mon luthier la semaine dernière : une sorte de trident dans un cercle, avec les lettres CAT ou GAT.
Rusalka a écrit :Je n'ai malheureusement pas de réponse pour Luigi, mais j'ai moi aussi croisé un sigle ininterprété par mon luthier la semaine dernière : une sorte de trident dans un cercle, avec les lettres CAT ou GAT.
Le connaissez-vous ?
Luigi
Malheureusement, ta photo ne m'aide pas vraiment, le symbole que j'ai vu était composé de traits très fins. Dommage que je n'ai pas pensé à le prendre en photo ! J'essayerai d'y remédier.
Merci pour vos indications en tout cas
"La scène est lieu de l'instant, celui d'une deadline voulue et programmée - condamnation acceptée à une mort et à une renaissance perpétuellement reconductibles." [P.-L. Aimard]
jépadçon a écrit :Si c´est un aigle à 2 têtes dans un cercle, c´est Carlo Antonio Testore.
Hop, j'ai eu le violon entre les mains et j'ai pris une photo du sigle pour vous la soumettre.
Je trouve qu'on est dans "l'esprit" aigle à 2 têtes, mais c'est pas vraiment ressemblant, notamment avec le sigle posté plus haut par jépadçon.
Qu'en pensez-vous ?
Rusalka a écrit :
Je trouve qu'on est dans "l'esprit" aigle à 2 têtes, mais c'est pas vraiment ressemblant, notamment avec le sigle posté plus haut par jépadçon.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense en effet qu´il s´agit d´une mauvaise imitation e la marque e Carlo Antonio Testore (la mienne est mieux! )