Avertissement Pour Les Partisans Du Sms

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
luce
Pratique du violon : 0

Message par luce »

Aphy a écrit : Et puis pour les études d'art, rassures-toi luce!! C'est la super classe, on est des gens sensibles nous B)
Et ouai!! :rolleyes:
Lutine

Message par Lutine »

mais on peut aussi etre scientifique et avoir la fibre artistique... la preuve avec tous ces scientifiques qui font du violon :D

pour ma part, je m'essaie aussi a l'aquarelle, l'ecriture et la composition (enfin si je peux appeler ca comme ca, car a mon niveau c'est pas encore terrible ce que je "compose"... :lol: )
daisuke130

Message par daisuke130 »

Je n'utilise pas le langage sms j'utilise le système d'écriture T9 qui me permet de toujours envoyer du français. Mais bon je suis vieux j'ai 28 ans et j'ai assisté à la naissance des téléphones portables, des assistants personnel et de plein d'autres choses que je n'utilise pas forcément puisque je n'ai pas 15 ans et que je suis déjà un vieux truc.

Le langage sms n'est pas bien accueillit partout baldo. Il est généralement banni des forums et on ne le trouve pas sur les sites internet. Le langage sms est encouragé sur les skyblog où il explose litéralement, seulement voilà skyblog ce ne sont pas des sites web, ce ne sont pas des blogs non plus... En fait on cherche toujours ce que c'est. Peut-être des galeries commentées de photo de téléphone portable prises en cours et qui montre "L C ma pineko je la kiff truk de OUF L Dchire! Virgini JTKIFF! voilà à ma connaissance le seul endroit qui soit sur la toile à la gloire du sms. Seulement voilà je n'ai pas 15 ans et je n'écoute pas Skyrock.

Voilà j'ai fait comme toi baldo je t'ai envoyée une bordée de lieux communs sur les ados et sur les vieux. Ca t'a plu? C'est exactement ce que tu fais constamment et c'est limite saoulant. Mais revenons à nos moutons, pourquoi le langage sms est à bannir techniquement :

Les moteurs de recherches indexent les pages web selon les mots clés et les liens relatifs. Google qui est le plus important (et celui dont nous sommes le plus fier) lance régulièrement des robots qui scan toutes les pages et enregistrent tous les mots clés du forum. Le fait est que les gens qui font une rcherche ne tapent généralement pas en langage sms, et que va-t'il se passer si l'indexation à terme ne prend que des mots en sms? les requêtes ne retourneront aucune réponse. Et le forum meurt. Le problème est le même avec les trolls, l'information ne ressort plus, elle est noyée dans les conversations inutiles, les ressources sont monopolisées et à terme c'est la mort du forum.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
luce

Message par luce »

Oui! je pense aussi que parfois la Science et l'Art sont étroitement liés, et que bien souvent l'un a besoin de s'enrichir de l'autre...

(Au fait, Daisuke, très intéressant ton topo!)
Aphy

Message par Aphy »

luce a écrit :Oui! je pense aussi que parfois la Science et l'Art sont étroitement liés, et que bien souvent l'un a besoin de s'enrichir de l'autre...
Je suis totalement d'accord mais vu mon niveau scientifique, vous comprendrez que je vais faire semblant de ne pas l'être:

Voyons, l'art est tellement plus interessant que la science qui, au fond, ne sert strictement à rien!! Qu'est ce que la science au côté de l'art!! du flan!!

:ninja:
sabayonne

Message par sabayonne »

Aphy a écrit :Qu'est ce que la science au côté de l'art!! du flan!!

:ninja:
bah c'est bon le flan...
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Aurais-tu changé ton avatar, Sabayonne ???? :)
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
sabayonne

Message par sabayonne »

melocoton a écrit :Aurais-tu changé ton avatar, Sabayonne ???? :)
oui oui, suite à une discussion qu'on a eu sur IRC juste avant que tu reviennes ;)
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Arh, je l'ai loupé, pourtant, suis connectée quand même super souvent ! :D

Cela dit, je préfère largement le nouveau ! :P
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
sabayonne

Message par sabayonne »

melocoton a écrit :Cela dit, je préfère largement le nouveau ! :P
:)
Babs

Message par Babs »

L C ma pineko je la kiff truk de OUF L Dchire! Virgini JTKIFF!
j'adore !!!! :lol: :lol: :lol:
baldo

Message par baldo »

bon en gros je suis le gosse de 15 ans qui fait c**** mon monde . :P bon deja je ne suis pas fan de skyrock premierement . ensuite le fait que je parle de vieux de jeunes n étais pas pour moi une critique , c était une constation qui s est révélé fausse , et je te remercie dasuke 130 de me l avoir fait remarquer . mais par contre , je trouve assez agaçant le fait que tu me dises en gros dans ton discour " voila tu fait ça constamment tu es content ? " . si je t ai offensé j en suis désolé et sache que c est pas parce que j ai 15 ans que je rentre dans le cliché " skyrock embete ses parents et veut son scooter " au contraire . De plus en criticant ma façon d agir de cette façon tu montre a tout tes lecteurs que tu es aussi immature que moi : ta façon de me parler est presque plus criticable que la mienne . je vais te sembler agressif , mais moi ne pensez vous pas que vous l etes a mon égard ? encore une foi je suis désolé pour tout ce que je vous ait fait tout ce que je vous ait dit .
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Skyrock, c'est ringard ! J'écoute Trash-Métal, la station off-shore sur la bande Aviation 198.5 Mhz.
Enfin une radio qui déchire sa mer ( normal, pour une station off-shore ) B) .

Un scooter... :wacko: . C nuuuul ! Ca fait longtemps que j'ai mon quad !

:D
Moderato ma non troppo
moi

Message par moi »

Malkichay nous refait sa crise d'adolescence :D :D
daisuke130

Message par daisuke130 »

@ Baldo > Je peux effectivement concevoir que tu ne sois pas fan de skyrock, ça ne me parait pas incompatible avec le violon mais ça me parait quand même difficile. Ensuite je suis désolé si je t'ai offensé mais la démarche était la même que toi justement donc 1 partout.
Je voulais juste te montrer l'effet que ça fait :lol:
Mon discours était centré sur le problème du sms avec une petite mise en évidence d'un certain comportement.
Quoiqu'il en soit tu sembles sérieux et motivé alors bonne continuation parmi nous ^_^
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Répondre