merci à toi et bon dimanche.

Je connais bien ce genre de problème, et sur les conseils de ma prof, j'applique le principe de la résignation (enfin presque...)bemol a écrit :peut-être qu'en restant longtemps sur le même trait à la même vitesse butoir il y à un moment ou je franchirai la frontière.
je vais essayer la persévérance
Tout à fait en accord avec Claire , patience et confiance dans le travail quotidien . L'important est d'avancer , à sa vitesse , même si cela semble parfois bien lent !bemol a écrit :Il faut juste beaucoup de patience, et il faut également savoir accepter qu'il y a des choses qu'on n'est pas capables de faire.
Je ne connaissais pas , j'y suis allée voir, il semble que tu peux assez simplement utiliser une webcam préinstallée , pas d'excuses doncbemol a écrit :faudrait bien aussi que je me penche sur la vidéo pour partager tout ça avec vous mais pour les conseils, c'est pas coton, je possède "ordissimo", l'ordi pour les "vieux" !
Voilà, j'allais le direEloïse07 a écrit :Sibecarre rien ne t'obliges à travailler de longs passages tout de suite. Tu travailles sur des phrases musicales d'abord, ensuite progressivement tu pourras aller de plus en plus loin.
Lequel ,par curiosité ?Eloïse07 a écrit :Je bosse en ce moment un ragtime (au violoncelle),
Kettle Rag de Christopher Norton.mamyfly a écrit :
Lequel ,par curiosité ?
Je ne connais pas , amis pour avoir tenté le ragtime, je sais que les traversées de cordes sont souvent redoutables , en tout cas pour moi,il faut travailler ses arpèges ; Tu y es à 152Eloïse07 a écrit :Kettle Rag de Christopher Norton.