Alors, ma 1ère (pendant 5 mois au conservatoire) était super gentille, une 50taine d'année. C'était quelqu'un qui a repris le métier de prof une 10zaine d'année avant. Au début, je la trouvais super mais avec du recul et l'expérience de d'autres prof, ba, elle m'a fait prendre de mauvaises habitudes (positions), m'a fait avancer trop vite (donc plein de chose basiques n'ont pas été acquises). Et puis, vers les dernièrs cours, c'était plutot moi qui disait ce que je voulais faire que elle qui me guidait... Bref pas génial.
Ma deuxième (23 ans en cours particulier), ba j'ai fait 1 cours. Une horreur. Aucune expérience, aucune rigueur, m'a montré plein de chose que je n'étais pas censer apprendre au bout de 5 mois. Rien appris. Une CATA.
Ma 3ème (mon actuelle en conservatoire, 28-30ans), rigoureuse, exigeante pointilleuse sur les positions, travaille aussi bien la main droite que la main gauche. Te dis ce qui est bien, ce qui ne l'ai pas. T'explique comment travailler, très pédagogue, une prof géniale en somme, qu'on ne veut pas quitter