je vais essayer d'ailleurs

Oui, merci de me rappeler ça, j'en souffre dans les doubles cordes , j'ai très vite une douleur dans le thénar . J'y travaille ....résultat dans un plus ou moins prochain avenir !habanera a écrit :n'oublie pas ton pouce qui ne doit avoir aucune préhension d'opposition...je sais,c'est une réflexe naturel mais celui là(le seul à mon avis)il faut le combattre férocement,se "déprogrammer".
Ho, c'est une bonne nouvelle, ça !mamyfly a écrit :J'ai moins de temps depuis 10 jours , et c'est une bonne nouvelle puisque ma prof m' appelée pour me dire qu'elle avait une place pour moi en ce début d'année , je l'ai prise avec plaisir ! Ce ne sera peut-être pas toute l'année mais c'est déjà ça . Du coup j'ai d'autres morceaux![]()
Je commence avec Kavatine de J Raff :https://www.youtube.com/watch?v=XgvmWV2vreEClaire91 a écrit :Qu'est-ce qu'elle t'a donné ?
Claire91 a écrit :à première vue, tu auras quand même du boulot technique.
Il n'y a qu'à demander :Hollemi a écrit :Mais on verra encore des petits génies de 10 ans.
Il me faut donc tenir le coup jusqu'à 93 ans pour ce Salut d'amour , rendez-vous en 2044 alorsHollemi a écrit :Pour moi une des constatations qui ressort de ce topic c'est qu'il faut 30 ans pour bien jouer certaines œuvres![]()