ben ça dépend des gens, de la morphologie... la bonmusica comme elle est modulable et possède un ergot spécial, elle est à part. pour les autres c'est variable. perso j'en ai essayé beaucoup, j'avais entendu pas mal de bien de la mach one et de la forte segondo, et une chose est certaine c'est que je ne jouerai jamais avecmanuelle1 a écrit : Zaphod et Anthurium : la diamond-augustin offre moins de maintien que la bonmusica mais plus que la Kun? la forte secundo, elle se situe comment question maintien parce que j'en entend souvent parler, plutôt en bien mais sans plus de précision.

le mieux est de pouvoir les essayer pour se faire une idée. ce qui importe c'est la qualité du produit, en aucun cas acheter une imitation chinoise à 5€ qui va glisser ou de casser, c'est un coup à faire voler son instrument... (ce qui à tendance à se produire déjà avec la kun, les anciennes générations étaient bien, mais ils ont fait une série catastrophique, j'ai du faire mettre à mes élèves des bouts de durites médicales en remplacement des caoutchoucs d'origine