LUTHERIE
-
- Pratique du violon : 3
LUTHERIE
BONJOUR A TOUS. JE VOUDRAI QUELQUE RENSEIGNEMENTS SVP. JE POSSEDE UN TRES BEL ARCHET ANCIEN. MONTER ARGENT. MAIS AVEC UNE (GERCE) UN PEU DE BOIS MANQUANT. DANS LE SENS DU FIL DU BOIS au dessous de la baguette a peu 3 quart DE LA BAGUETTE en partant du talon; ma question est ; c reparable? SI OUI JE VOULAIS UN ORDRE DE PRIX DE LA REPARATION. MERCI .
- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 283 times
Re: LUTHERIE
Salut,
Une gerce un nœud ou un trou ? sous le nom de gerce on entend parfois des choses assez différentes, nicolos nous avait fait un topo la dessus il y a quelque temps. les gerces ne se récupèrent pas, un noeud non plus, Mais un petit trou se récupère sans problème.
à l'avenir évite l'emploie de capitaliser toute ta phrase ca pique les yeux...
Une gerce un nœud ou un trou ? sous le nom de gerce on entend parfois des choses assez différentes, nicolos nous avait fait un topo la dessus il y a quelque temps. les gerces ne se récupèrent pas, un noeud non plus, Mais un petit trou se récupère sans problème.
à l'avenir évite l'emploie de capitaliser toute ta phrase ca pique les yeux...
-
- Pratique du violon : 3
desoler ifred pour les yeux; pour ce qui est de l archer a vrai dire il manque un peu de bois; et je sui incapable de dire c une gerce ou un trou; le mieux serait de poster des photo ;mais je sais pas comment faire?
- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 283 times
tu vas sur https://imgur.com/ et tu recopies le lien pour les forums, avec des photos cela sera mieux
- Theo
- Pratique du violon : 8
- Has thanked : 13 times
- Been thanked : 5 times
Tu prends les photos avec ton téléphone ou un appareil, tu les mets sur ton ordi via un port USB relié à ton appareil. Ensuite tu dois héberger tes photos via un hébergeur d'image (casimage pas exemple, c'est gratuit). Et enfin l'hébergeur va te donner "un lien direct" pour chaque photo que tu héberges et ainsi tu n'as plus qu'à copier ce lien et le poster ici 

La Musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Richard Wagner