Voilà une petite idée qui me trotte dans la tête. J'ai déjà fais ça par le passé sur d'autres sujets donc voilà ce que je propose :
Seriez vous intéressé à ce que nous faisions, à la belle saison venue, un repas ensemble.
Le truc ce serait de se trouver un resto dans une ville à mi distance de la majorité des participants avec une salle un peu spacieuse, ou une terrasse, ou un parc... On pourrait y faire un repas sympa. Puis au dessert chacun sortirait son instrument et jouerai quelque chose sous les acclamations enthousiastes des convives.

Ce serait un bon moyen de passer un moment sympa entre violoniste (+luthier ? + pianiste ? Etc...), de faire connaissance, d'échanger quelques conseils entre nous, de tester nos différents modèles de sourdines, d'aider nos débutants (qui le sont de moins en moins

Voilà juste un petit repas convivial et musical entre membre de cette charmante communauté.

Cela se fera le samedi 7 Juillet, Rendez vous entre 12h et 13h au 48 rue de Rome : Atelier Andre Levi Luthier
/!\ L’atelier sera fermé au public , l'accès à l'atelier sera uniquement réservée au personnes venant aux rencontres du forum, il est préférable de vous inscrire sur https://www.facebook.com/events/174844176530355 /!\ ou de me communiquer vos coordonnées en privé. Venez avec de quoi pique-niquer / je prévoirai aussi des choses de mon coté